Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 15 Avr 2018, 18:21

brakmar33 a écrit:Un verre de spritz ça me fait toujours penser a mon voyage en Sardaigne en juin 2017 8-)
La bas, en terrasse, les jeunes consommaient principalement du spritz
Je connaisais pas (tout simplement parce que je consomme quasiment jamais d'alcool )
J'ai testé, c'était pas dégueu :mrgreen:

Par contre la bas, c'est deux fois moins cher qu'en france :?

J'imagine que le Prosecco doit se toucher nettement moins cher sur place qu'ici.

Jusqu'à la promo de l'autre jour, je n'avais vu que des bouteilles à 15€ :affraid: (après j'imagine aussi qu'en région Champagne, ils ne vont pas exactement faire de cadeaux à la concurrence, mais quand même).
Sachant qu'une fois la bouteille ouverte, tu n'as que quelques jours avant qu'elle ne perde ses bulles… :|

Tu rajoutes l'Aperol/Spritz/Campari et c'est encore une bouteille à plus de 10€ selon l'endroit (dans notre coin, c'est systématiquement autour de 15€) et tu te retrouves avec un cocktail effectivement pas spécialement bon marché, si tu veux le faire toi-même.

HornsUp a écrit:J'ai aussi découvert le Spritz en Italie avec ma femme, et à Venise. La ville du Spritz.
Nous avons beaucoup aimé, et depuis on s'en jette un régulièrement, au soleil 8-)
Z'êtes chiants j'ai envie d'en boire un maintenant.. puis de retourner à Venise... puis de m'acheter des montres... pff forum à la con! :banging:
Maevalou a écrit::error404:

msp_lol
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 16 Avr 2018, 18:45

Je réfléchis à la collection de Reno. :?:

Faut tout vendre et racheter du lourd. :mrgreen:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Avr 2018, 19:15

M'auront pas, les mecs difus_nea
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 17 Avr 2018, 18:46

Je viens de finir ma séance de bodybuilding Image

Depuis que je suis tout décati et tout chenu, je m'astreint à un échauffement général avant ma séance. Jusqu'à présent, j'empruntais le vélo d'appart de Madame, mais depuis peu, un nouveau jouet a fait son apparition : un tapis de course :icon_rapide:

Et comme il faut que je me ménage le fion (je ne rentrerais pas dans les détails, inutile d'insister), le tapis en question est apparu comme une alternative tout à fait remarquable au bicloune.

Par conséquent, au lieu de faire 15 minutes de stationnaire, je fais 15 minutes de marche rapide. Et même un peu de course, quand un élan d'enthousiasme s'empare de moi (auquel cas je pique un sprint jusqu'à 16km/h pendant quelques secondes, avant de m'écrouler). Mais tout ceci est anecdotique.

L'autre jour, je vois Emma Peel sur ledit tapis en train de jouer avec son smartphone flambant neuf, et je remarque que le voyant bluetooth du tapis est allumé :msp_blink:

Je devine qu'il y a anguille sous roche, je m'approche, et là je constate que Madame a téléchargé une appli pour contrôler le tapis et faire tout un tas de trucs rigolos, dont le suivi individuel des performances, et la programmation de parcours :shock:

Ni une ni deux, j'ai donc téléchargé l'appli en question sur l'iPhone, et j'ai joué avec tout à l'heure :D marrant, la technologie
Reno
Modérateur Global

Messagepar roger-marin » 17 Avr 2018, 19:37

Et elle s'est cassé la gueule ? :cartonrouge:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Reno » 17 Avr 2018, 20:39

Elle non :mrgreen: (surtout qu'elle pratiquait déjà cet exercice du temps où elle allait à la salle, quand on était en Normandie ; elle est donc habituée).

Moi par contre, j'ai failli me croûter la première fois que je suis monté dessus… une autre fois j'ai fait fonctionner le dispositif d'arrêt d'urgence parce que j'avais trop reculé, et j'ai un pied qui est parti en arrière :affraid: heureusement, le petit clip qu'on doit accrocher à ses fringues et qui est relié à une "clé" a coupé le tapis avant que je ne me fasse éjecter du tapis… c'est bien pensé ce bazar-là :icon_respect:

Mais sinon, je me suis rendu compte qu'à force d'être assis toute la journée, j'avais quelques petits soucis d'équilibre quand on me fait cavaler comme un hamster dans sa roue… ce tapis aura donc des vertus rééducatives, en ce qui me concerne… c'est vraiment rudement bien msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Avr 2018, 05:53

Bin moi, je me tâte pour l'achat d'un petit tapis de course de 110 chevaux.
Il a de l'âge et de la borne, mais avec un bon entretien et un maniement soigné, il peut avoir traversé les années sans trop de difficultés.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Maevalou » 18 Avr 2018, 06:30

1,6 gti ? :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Avr 2018, 06:45

115 chevaux, la 1600.
Mais on reste chez Pijot avec une 206CC 1.6 / 16s.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar WalterWhite » 18 Avr 2018, 07:22

Bonjour

J'ai une 206CC de 2003 depuis presque 10 ans.
C'est la 2.0. C'est pas un foudre de guerre, mais elle consomme kif kif si ce n'est moins que la 1.6l je crois.

Si tu as des questions...
WalterWhite
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet