lesmontres a écrit:Non car le mec est là. Sa voiture est garée en face de chez moi. Interdiction de penetrer dans une propriété privée.
vitiflor a écrit:Va le voir avec une bonne bouteille.
lesmontres a écrit:J'assume.... J'ai été le roi des couillons.
Effectivement Untel à résumé la personnalité du type.
On est voisin il y a 1 maison entre nous et il ne dit jamais bonjour quand je le regarde pour le saluer....
C'est mort....
lesmontres a écrit:J'ai les méga méga grosses boules....
Suite à une putain de rafale de vent, je viens de perdre mon drone qui est devenu incontrôlable.
Il est tombé chez la voisine qui vit un nouvel amour et qui n'est pas là ou chez son voisin qui est là mais qui doit cuver je suppose , il ne répond pas . J'ai laissé une lettre dans sa boîte....Quel couillon de vouloir piloter un drone qui il y a une tempête de vent....
Si il pleut, c'est simple, ledrone est bon pour la poubelle.
Maevalou a écrit:lesmontres a écrit:J'ai les méga méga grosses boules....
Suite à une putain de rafale de vent, je viens de perdre mon drone qui est devenu incontrôlable.
Il est tombé chez la voisine qui vit un nouvel amour et qui n'est pas là ou chez son voisin qui est là mais qui doit cuver je suppose , il ne répond pas . J'ai laissé une lettre dans sa boîte....Quel couillon de vouloir piloter un drone qui il y a une tempête de vent....
Si il pleut, c'est simple, ledrone est bon pour la poubelle.
Avec le vent qu’il y a eu, tu devais pas être dérangé par d’autres drones
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités