Nico_le_Normand a écrit:Je pensais plus à ceux qui achetaient les disques (à défaut de les écouter).
Ouaip.Tardigrade a écrit:C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit:Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture
Reno a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Ouaip.Tardigrade a écrit:C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Maintenant, c'est Klapisch ou les Frères Dardennes.Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit:Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture
C'est pas ce truc généralement noir avec un gros bouton sur le côté, un écran qui fait de la lumière et des chiffres carrés avec plein de petit bitoniaux en dessous ?
Nico_le_Normand a écrit:Haaaaaaaaaaaaan... qu'est-ce que t'as de la chance !
Nico_le_Normand a écrit:Ouaip.Tardigrade a écrit:C'est un peu comme les ceusses qui allaient voir un film de Woody Allen juste parce que ça faisait intello...
Maintenant, c'est Klapisch ou les Frères Dardennes.
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'option radio !Isabel-78 a écrit:Moi j'achète pas. J'ai une option radio dans ma voiture
C'est pas ce truc généralement noir avec un gros bouton sur le côté, un écran qui fait de la lumière et des chiffres carrés avec plein de petit bitoniaux en dessous ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités