Reno a écrit:Je vais me trancher les veines
Roque Basse a écrit:Reno a écrit:Je vais me trancher les veines
Avis aux amateurs, il va y avoir très prochainement un poste de modo à pourvoir chez MGN
Reno a écrit:Je me prépare à effectuer un génocide de grande ampleur.
Je vais détruire des bébés phoques à coup de club de golf.
Je vais agresser des personnes âgées dans la rue.
De retour du vide-grenier de cet après-midi, je réalise que le verre de ma Vostok Europe ENERGIA, ce verre hyper-spécifique, strictement inchangeable sans passer par le fabricant, s'est mangé des rayures sans que je m'en rende compte !!
Une belle traînée, plein de micro rayures, comme si j'avais raclé contre un mur, ce que jamais, ô grand jamais je n'ai fait.
D'ailleurs je n'ai raclé cette montre contre rien du tout, en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte si c'est le cas, ce qui tendrait à faire penser que ce verre est une belle merde, car s'il a réussi à choper de telles rayures avec aussi peu, c'est quand même pas super rassurant.
Verre minéral, naturellement, donc impossible de repolir par derrière, et comme je disais plus haut, hyper-spécifique, donc inutile de penser à le remplacer par un générique ; je vais donc voir si j'arrive à vivre avec ces balafres, ou si je me résous à contacter Vostok Europe pour leur demander s'ils ont ce verre en pièce détachée![]()
Bordel de bordel de bordel de pompe à foutre de con glaireux
Reno a écrit:Je vais tenter le coup… en attendant, j'ai envoyé un mail à Vostok Europe, voir ce qu'ils racontent![]()
'tain, comment j'ai trop les boules
EDIT : je viens d'essayer le polish pour bagnoles ; ça marche aussi bien que le dentifrice, c't'à dire NIB.
Je vais me trancher les veines
Reno a écrit:Je vais tenter le coup… en attendant, j'ai envoyé un mail à Vostok Europe, voir ce qu'ils racontent![]()
'tain, comment j'ai trop les boules
EDIT : je viens d'essayer le polish pour bagnoles ; ça marche aussi bien que le dentifrice, c't'à dire NIB.
Je vais me trancher les veines
dcm890 a écrit:Roque Basse a écrit:Reno a écrit:Je vais me trancher les veines
Avis aux amateurs, il va y avoir très prochainement un poste de modo à pourvoir chez MGN
s'il faut coucher comme en face je passe mon tour
Amphibia a écrit:Alors ça change ! C'est comme sur le boulevard Jean-Baptiste Lebas..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités