Untel a écrit:Visite du musée Antoine Lécuyer à Saint Quentin avec Mme Untel.
On y trouve de nombreux portraits réalisés par Maurice Quentin de la Tour et d'autres artistes.
Quelques grandes toiles, des bustes...
La grande classe

Untel a écrit:Visite du musée Antoine Lécuyer à Saint Quentin avec Mme Untel.
On y trouve de nombreux portraits réalisés par Maurice Quentin de la Tour et d'autres artistes.
Quelques grandes toiles, des bustes...
Reno a écrit:Je dois dire que mes souvenirs de visites de musée remontent à une bonne vingtaine d'années (au bas mot)… j'ai hanté les couloirs du Louvre et d'Orsay (principalement) pendant quatre ans, car on ne payait pas l'accès aux collections permanentes avec la carte des Beaux-Arts… on y allait donc TRÈS souvent![]()
Reno a écrit:...L'autre immense avantage, c'est que ça nous permettait de ne pas passer par les files d'attente (interminables sur Paris)… c'était toujours un grand bonheur de passer devant des centaines de personnes avec le bras en l'air en agitant notre coupe-fil
Reno a écrit:... Je dois dire qu'après ça, l'idée de regagner le troupeau m'a considérablement refroidi, et je n'ai quasiment plus jamais foutu les pieds dans un musée (j'avais du faire le musée Vasarely à Gordes, et juste une ou deux expos sur Paris, et c'est tout).
Reno a écrit:…… on crève de chaud, c'est atroce
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités