Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 08 Oct 2017, 16:54

Untel a écrit:Visite du musée Antoine Lécuyer à Saint Quentin avec Mme Untel.
On y trouve de nombreux portraits réalisés par Maurice Quentin de la Tour et d'autres artistes.
Quelques grandes toiles, des bustes...

Image

La grande classe :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 08 Oct 2017, 20:18

Et pour ceci nous avons payer le tarif exorbitant de 2€63 par adulte. Tarif plein pot, je précise.
C'est proprement hallucinant. :shock:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Oct 2017, 20:24

difus_24

Je dois dire que mes souvenirs de visites de musée remontent à une bonne vingtaine d'années (au bas mot)… j'ai hanté les couloirs du Louvre et d'Orsay (principalement) pendant quatre ans, car on ne payait pas l'accès aux collections permanentes avec la carte des Beaux-Arts… on y allait donc TRÈS souvent :walk:

L'autre immense avantage, c'est que ça nous permettait de ne pas passer par les files d'attente (interminables sur Paris)… c'était toujours un grand bonheur de passer devant des centaines de personnes avec le bras en l'air en agitant notre coupe-fil difus_yes

Je dois dire qu'après ça, l'idée de regagner le troupeau m'a considérablement refroidi, et je n'ai quasiment plus jamais foutu les pieds dans un musée (j'avais du faire le musée Vasarely à Gordes, et juste une ou deux expos sur Paris, et c'est tout).
Reno
Modérateur Global

Messagepar tinitini » 08 Oct 2017, 20:34

Fin de barbecue de dimanche midi avec les potes. Un poil pompette mais c'était BIEN. Bientôt l'heure du goûter...

Image
tinitini
Fou furieux

Messagepar Untel » 08 Oct 2017, 20:43

Reno a écrit:Je dois dire que mes souvenirs de visites de musée remontent à une bonne vingtaine d'années (au bas mot)… j'ai hanté les couloirs du Louvre et d'Orsay (principalement) pendant quatre ans, car on ne payait pas l'accès aux collections permanentes avec la carte des Beaux-Arts… on y allait donc TRÈS souvent :walk:

C'est cool ça.

Reno a écrit:...L'autre immense avantage, c'est que ça nous permettait de ne pas passer par les files d'attente (interminables sur Paris)… c'était toujours un grand bonheur de passer devant des centaines de personnes avec le bras en l'air en agitant notre coupe-fil difus_yes

Je suis outré. :mrgreen:

Reno a écrit:... Je dois dire qu'après ça, l'idée de regagner le troupeau m'a considérablement refroidi, et je n'ai quasiment plus jamais foutu les pieds dans un musée (j'avais du faire le musée Vasarely à Gordes, et juste une ou deux expos sur Paris, et c'est tout).

Il y a des tas de "petits" musées ou les files d'attentes ne sont qu'une simple légende.
Je ne connaissais pas du tout celui que nous avons visité et pourtant, il y a de quoi ne pas être déçu.
La culture c'est essentiel. :TFR268:
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 15 Oct 2017, 21:14

Je fais une rechute ...
je suis entré dans un magasin d'accesoires et fringues pour motard
Bon bah j'ai essayé un furygan style neo vintage, un truc de vieux quoi qui ne sait pas vivre avec son époque et se paluche en pensant au passé ... Enfib bref
Je dois avouer que ça m'allait pas trop mal ce beau morceau de peau de bête 8-)

Donc vu que je suis un crevard, j'ai fouillé le net et j'ai trouvé le dernier exemplaire de dispo sur une boutique de matos moto vintage en region parisienne et coup de bole il restait un seul de ma taille
En plus j'ai toppé un code - 5 % (je suis le roi des radins)
Tadaaaaaam plus de 200 euros moins cher qu'en boutique, j'ai donc cliqué et j'espère ne pas recevoir un modèle tout pourrie :?

je voulais me prendre un modele racing, mais en pesant le pour et le contre, j'en ai deja 1
Ensuite celui ci pourrait servir comme blouson en dehors des sorties moto
Et puis a ce prix, je devais tenter le coup !

J'ai regardé aussi les casques, jean's kevlar et aramide, etc ....
Les motos aussi tant qu'a faire
Je pense que je vais craquer, j'en peux plus de me trainer la teube, j'ai besoin de ma liberté de motard :w:

Plus d'1 an que j'ai vendu ma sportive, vendu car je commençais les gros travaux de construction je n'avais plus le temps d'en faire, ça me manque énormément :cry2:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 15 Oct 2017, 21:16

j'peux te preter mon 103 si tu promets d'en prendre soin et de pas tirer dedans à froid :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Oct 2017, 21:30

:Monkeyz:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 16 Oct 2017, 15:02

Je viens de finir de réparer l'arbre à chats du salon, dont le support principal avait été détruit au fil des mois par les petites griffes obstinées et industrieuses de Joséphine…

J'ai fait ça dehors, devant la baraque… il fait (officiellement) 24° :shock: (mais probablement bien plus en plein cagnard)

J'ai ressorti le T-shirt, le short et les pompes d'été… on crève de chaud, c'est atroce :kangura_cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lezet » 16 Oct 2017, 15:06

Reno a écrit:…… on crève de chaud, c'est atroce :kangura_cry2:

Bha remarque ça va avec le Cyclone en Irlande…

Cyclone+Irlande… cherchez l’erreur… :?
24 sur Paris mi Octobre ?!!!
:Grrr:
lezet
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet