TomTom a écrit:Viens d'emmener ma fille à sa première rentrée scolaire... [emoji6]
j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter

TomTom a écrit:Viens d'emmener ma fille à sa première rentrée scolaire... [emoji6]
sereymon02 a écrit:TomTom a écrit:Viens d'emmener ma fille à sa première rentrée scolaire... [emoji6]
![]()
sa grandit trop vite...
sereymon02 a écrit:
![]()
sa grandit trop vite...
lautromi a écrit:j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
Guigui 57 a écrit:Et ça été, pas trop dur pour une première?
browxing a écrit:Il y a un vide à la maison sans le bonhomme
TomTom a écrit:lautromi a écrit:j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
Peut être bien ! Je suis allé à Jeanne d'Arc une bonne partie de ma tendre enfance.
lautromi a écrit:TomTom a écrit:lautromi a écrit:j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
Peut être bien ! Je suis allé à Jeanne d'Arc une bonne partie de ma tendre enfance.
ah ben non, elle est "à côté" de la maison.
Nico_le_Normand a écrit:A une époque, il n'y avait pas un topic genre Métier de gens normaux ? Impossible de lui mettre la main dessus !
TomTom a écrit:lautromi a écrit:j'ai emmené la mienne pour sa troisième rentrée dans un endroit que tu as du fréquenter
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités