Nico_le_Normand a écrit:Saloperie de climat continental !
Integral bullshit a écrit:Le département de l'Aube est caractérisé par des conditions climatiques sans froids intenses ni chaleurs excessives, ce qui représente donc un climat d'ordre « tempéré océanique humide » (Cfb) d'après la Classification de Köppen.
Par chez nous, ça tend à se calmer.
Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Saloperie de climat continental !
J'ai découvert effaré que l'Aube est encore en climat tempéré(ou au mieux semi-continental)
On doit être en limite, alors![]()
La description de WikiPedia flanque le tournis :Integral bullshit a écrit:Le département de l'Aube est caractérisé par des conditions climatiques sans froids intenses ni chaleurs excessives, ce qui représente donc un climat d'ordre « tempéré océanique humide » (Cfb) d'après la Classification de Köppen.
40 l'été, -25 l'hiver, pour eux, c'est ni intense, ni excessif.
Nan, mais OK.Par chez nous, ça tend à se calmer.
Putain, la Normandie me manque à crever
nic0 a écrit:moi j'enferme les gamins dans le trampoline et je leur balance des bombes à eau
lautromi a écrit:Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Saloperie de climat continental !
J'ai découvert effaré que l'Aube est encore en climat tempéré(ou au mieux semi-continental)
On doit être en limite, alors![]()
La description de WikiPedia flanque le tournis :Integral bullshit a écrit:Le département de l'Aube est caractérisé par des conditions climatiques sans froids intenses ni chaleurs excessives, ce qui représente donc un climat d'ordre « tempéré océanique humide » (Cfb) d'après la Classification de Köppen.
40 l'été, -25 l'hiver, pour eux, c'est ni intense, ni excessif.
Nan, mais OK.Par chez nous, ça tend à se calmer.
attends ! tu n'as pas vu l'hiver encore
(ni les loups)
lautromi a écrit:attends ! tu n'as pas vu l'hiver encore
(ni les loups)
Reno a écrit:Par chez nous, ça tend à se calmer.
Untel a écrit:Aaah la Normandie... The place to be.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités