berlinette39 a écrit:C'est de la connerie cette fête ,faire un cadeau a Madame alors que le cadeau est devant elle toute l'année ,
bref je comprend pas

berlinette39 a écrit:C'est de la connerie cette fête ,faire un cadeau a Madame alors que le cadeau est devant elle toute l'année ,
bref je comprend pas
Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:C'est de la connerie cette fête ,faire un cadeau a Madame alors que le cadeau est devant elle toute l'année ,
bref je comprend pas
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:C'est de la connerie cette fête ,faire un cadeau a Madame alors que le cadeau est devant elle toute l'année ,
bref je comprend pas
je crois qu'il parlait du lave vaisselle dans la cuisine
nic0 a écrit:nan mais moi c'est pareil elle a son cadeau devant elle toute l'année dans la buanderie
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:berlinette39 a écrit:C'est de la connerie cette fête ,faire un cadeau a Madame alors que le cadeau est devant elle toute l'année ,
bref je comprend pas
je crois qu'il parlait du lave vaisselle dans la cuisine
jules64 a écrit:Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités