oui moi aussi je pense a kakouhane, mais j'aimerais etre sur.
sinon j'ai recu la montre pour mark5, je les envoyé a l'instant (la qualité de cette derniere ma bluffer je sens que je vais m'en prendre une pour moi)
lepoulpe a écrit:la qualité de cette derniere ma bluffer je sens que je vais m'en prendre une pour moi
lepoulpe a écrit:bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?
whysea a écrit:Tes pères noel sont David94400 et Kahouane c'est ça ? ...hum.... je verrais bien Kahouane non ? il a bien un pseudo a acheté du AK
whysea a écrit:lepoulpe a écrit:la qualité de cette derniere ma bluffer je sens que je vais m'en prendre une pour moi
Arf encore un qui tombe dans le piège
Kahouane a écrit:whysea a écrit:Tes pères noel sont David94400 et Kahouane c'est ça ? ...hum.... je verrais bien Kahouane non ? il a bien un pseudo a acheté du AK
Gné ?![]()
Bendidonc, qui c'est qui qui a toute la collec' des perrons ?![]()
whysea a écrit:Et pis toute la collec des perrons c'est meme pas vrai - Je n'ai actuellement que 4 montres qui rentre dans cette categorie (fort honorable du reste) - bon ça peut changer mais pour le moment : que 4
whysea a écrit:j'ai la cliquite aigue qui est train de me reprendre et je peux d'ors et déjà vous annoncer que vous allez à nouveau voir débarquer du perron sur le forum dans les prochaines semaines
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 6 invités