ici ou en face ?

nic0 a écrit:han on y comprend plus rien![]()
nic0 a écrit:ici ou en face ?
nic0 a écrit:han ok ok !
encore une Seiko ?
et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit:il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
Nico_le_Normand a écrit:et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit:il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
landrover a écrit:Nico_le_Normand a écrit:et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit:il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
Pourquoi ... t'as ca aussi![]()
Nico_le_Normand a écrit:et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit:il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités