lepoulpe a écrit:alors bien les vacances vas y raconte.
Ben écoute, vu le temps merdique qu'il y avait en France ces derniers jours
(hormis sur la cote d'Azur, évidemment), on s'en sort vraiment bien. Quasiment pas de pluie, de belles éclaircies, parfois même du franc soleil. On a réussi à prendre quelques couleurs.

On s'est relativement peu posé ; mes parents sont passés nous voir le lendemain de notre arrivée. Samedi 16, nous rendions notre visite annuelle à mon pote moine à l'abbaye de Fleury…

J'ai ramené une babiole :

une journée à
Freteval pour visiter les ruines du château le matin :

suivi d'une courte balade autour de l'étang :

… pour réaliser qu'il était l'heure de déjeuner. Du coup on s'est posé dans une
bonne auberge le midi :

et on a fini avec une promenade digestive dans le village, avec à la clé une visite de l'église (façade ignoble mais intérieur remarquable) :

Le lendemain, balade
Shopping à Vendôme :

Une halte
chez Rodolphe pour prendre un petit goûter avant de repartir :

Pour le dernier soir, et notre apéro de départ, on a enfin eu droit à un de ces feux d'artifice dont la région à le secret :

On n'a pas eu suffisamment chaud pour se baigner, mais on ne va pas se plaindre, on n'a pas eu trop moche, et finalement, on ne s'en sort pas si mal vu la météo sur le reste du pays.
En rentrant par contre, la claque : il fait un temps de rat en Normandie, on caille, il fait tout gris, c'est la misère

Fana a écrit::mrgreen: Bon retour Reno et... bonne lecture ! Pense à prendre de quoi manger et boire

Salut les copains… j'ai de la lecture en retard