Reno a écrit:Je me prépare à attaquer la dernière série sur le quatrième Defender…
Spoiler : c'est de la merde. Au départ il débarque avec ses pouvoirs. A la fin il a toujours ses pouvoirs mais il ne s'est rien passé pendant 13 épisodes.
Voilà c'est bien résumé ça se laisse regarder d'un coin de l'oeil mais c'est pas prenant
nic0 a écrit:oui bon j'ai eu un petit soucis de démarreur qui m'obligeait à démarrer à la poussette mais après démontage nettoyage remontage tout est rentré dans l'ordre
nic0 a écrit:oui bon j'ai eu un petit soucis de démarreur qui m'obligeait à démarrer à la poussette mais après démontage nettoyage remontage tout est rentré dans l'ordre
babble a écrit:Allez une petite photo de l'instant T + 5 heures : une MEGA tarte aux myrtilles du pâtissier qui déchire sa race (ou, oui, je pese mes mots)
la vue à l'air pas mal non plus
C'est la vue de notre balcon, rendez-vous dans le topic du "Devinez ou j'etais"
Reno a écrit:Je me prépare à attaquer la dernière série sur le quatrième Defender…
Spoiler : c'est de la merde. Au départ il débarque avec ses pouvoirs. A la fin il a toujours ses pouvoirs mais il ne s'est rien passé pendant 13 épisodes.
Voilà c'est bien résumé ça se laisse regarder d'un coin de l'oeil mais c'est pas prenant
Ah ouais, vous n'avez pas aimé ?
Je viens de me faire les deux premiers épisodes, c'est vachement bien
Pour l'instant, des quatre, seul Luke Cage m'a (un peu) déçu… c'était pas mal, mais sans plus.
Jessica Jones & DD, mortels
Là, ce Iron Fist a l'air fort prometteur… j'étais un peu inquiet concernant l'acteur, mais en fait, il passe bien.
Après, je dois confesser ne pas bien connaître le comics, alors s'il y a des énormités, je ne m'en rends pas compte