Tenez, quelques photos de la bête de la famille :
Je vous présente Zeus, le lapin nain que ma fille s’est acheté il y a quelques années et que je « garde » depuis 3 ans , c’est à dire depuis le jour où elle s’est acheté un voilier et qu’elle a décidé d’en faire son logement principal avec son copain.
J’ai toujours eu des lapins nains et il faut sortir des idées préconçues:il est très réactif et demande beaucoup d’attention et de compagnie, il adore venir trouver les enfants et aime beaucoup venir lorsque nous avons des invités et vient chaparder des gourmandises.
Il vient quand on l’appelle, il grimpe sur les genoux quand on regarde la télé et il a un canapé pour lui, il a l’habitude de faire le beau pour demander à manger des pommes mais il lui manque juste l’aboiement, un vrai petit toutou ce lapin!!
Pour ce qui est du jardin nous sommes obligés de le mettre dans un enclos pour le mettre à l’abri des prédateurs ( chats, oiseaux de proie…) sinon vu sa taille il ne ferait pas long feu.

Sinon il est en totale liberté dans la maison et va systématiquement faire ses besoins dans sa litière.
Avec la chaleur il se couche sur le carrelage qui doit lui procurer une sensation de fraîcheur…