On se retient ! ;0)
Amphibia a écrit:Ce n'est pas une question de "mauvaises herbes" (mon homme dit que ça n'existe pas) mais de fourmis encombrantes, elles mangent mes légumes avant moi ! Je cherche un bon répulsif naturel.
Monsanto ne passera pas chez moi.
lepoulpe a écrit:ptain moi j'ai fini mes clotures pour mon carre potager. plus qu'a arracher les rossiers en place. (j'aime pas les roses) et retourner la terre pour le primtemps)
lepoulpe a écrit:ptain moi j'ai fini mes clotures pour mon carre potager. plus qu'a arracher les rossiers en place. (j'aime pas les roses) et retourner la terre pour le primtemps)
krkvoid a écrit:lepoulpe a écrit:ptain moi j'ai fini mes clotures pour mon carre potager. plus qu'a arracher les rossiers en place. (j'aime pas les roses) et retourner la terre pour le primtemps)
terroriste !!
lepoulpe a écrit:ma grand mere mettait un paquet de sucre a l'autre bout du jardin pour les attirer toute au memes endroit c'est assez efficace. (en tout cas ca evite dans avoir trop)
sinon pour ceux qui ont un potager vous me conseillez de planter quoi la premiere annee qui soit assez facile a gerer? j'avais penser a radis, tomates cerises, poireau, carottes. et un peu d'herbe aromatiques. ca vous semble gerable.
Amphibia a écrit:Elles sont partout, même dans mon lave-vaisselle, l'été.
Il y a des nids tout autour de la maison, mon homme les détruit à la bêche mais elles font des tunnels, c'est une ville !
On vit au milieu des champs avec maquis et chênaie.
Sans parler des pucerons dans les lauriers fleurs qui les attirent.
Le savon noir serait répulsif ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités