lautromi a écrit:Tu le destines donc aux sorties officielles, inaugurations, rencontres protocolaires ?
Voilà. Plutôt.

lautromi a écrit:Tu le destines donc aux sorties officielles, inaugurations, rencontres protocolaires ?
Reno a écrit:lautromi a écrit:
lepoulpe a écrit:en tout cas moi je suis fan a quand le saldier et les couvert en bois?
bichondoufs a écrit:FAN DE KAAMELOTT![]()
Reno a écrit:Mon programme de remise en forme intensif de la rentrée, implique une séance de gym le matin (donc là c'est musique), et une séance de vélo d'appart l'après-midi… et pour meubler les 45 minutes d'ennui intense que me procure cette activité, j'ai entrepris de me retaper l'intégrale Kaamelott en DVDtout de suite, ça passe beaucoup mieux.
bichondoufs a écrit:ba vi, un programme de remise en forme inclue l'ensemble des organes. Les muscles zygomatique aussi!!!
Le livre 6 en blu-ray envoie du steack!!!!![]()
On retrouve la vraie volonté d'Astier dans la mise en scène, le grain de l'image, l'ambiance et les musiques (musiques qu'il a lui-même écrites)
zetiabo a écrit:Dans un autre registre, mais dans la même veine humoristique, il y a le petit frère Astier…
bichondoufs a écrit:c'est marrant. très 2145ème degré mais marrant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités