whysea a écrit: ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations
Ca sent le vécu ça

whysea a écrit: ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations
whysea a écrit:Untel a écrit:En attendant j'ai eu le temps de l'admirer. Elle me plait pas mal, je vais certainement m'en commander une.![]()
Arf l'effet pervers de recevoir la montre chez soi et de la regarder ! ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations
Touffe a écrit:whysea a écrit: ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations
Ca sent le vécu ça
Untel a écrit:Mais en attendant faut qu'on cause, parce qu'avec cette histoire de montres de Noël ça va me faire deux montres achetées.
C'est pas que je cours à la ruine mais dans le genre tentateur par procuration tu tiens la pôle position.
Tu as quelque chose à dire pour ta défense?
lepoulpe a écrit:bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?
lepoulpe a écrit:bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 10 invités