Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !

Messagepar Touffe » 13 Déc 2011, 10:24

whysea a écrit: ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations :P

Ca sent le vécu ça :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar Untel » 13 Déc 2011, 11:03

whysea a écrit:
Untel a écrit:En attendant j'ai eu le temps de l'admirer. Elle me plait pas mal, je vais certainement m'en commander une. :aras_qui:

Arf l'effet pervers de recevoir la montre chez soi et de la regarder ! ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations :P

Je retiens l'idée du truc moche à souhait. :lol:

Mais en attendant faut qu'on cause, parce qu'avec cette histoire de montres de Noël ça va me faire deux montres achetées.
C'est pas que je cours à la ruine mais dans le genre tentateur par procuration tu tiens la pôle position.

Tu as quelque chose à dire pour ta défense? :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 13 Déc 2011, 11:09

Touffe a écrit:
whysea a écrit: ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations :P

Ca sent le vécu ça :lol:

ah non non non... je n'ai commandé que des montres symathiques - pas forcément à mon gout à moi mais j'espère à ceux a qui elles sont destinées ;) (et puis de toute façon je ne les ai même pas vu, elles ont été livrées directement à leurs destinataires)

Untel a écrit:Mais en attendant faut qu'on cause, parce qu'avec cette histoire de montres de Noël ça va me faire deux montres achetées.
C'est pas que je cours à la ruine mais dans le genre tentateur par procuration tu tiens la pôle position.

Tu as quelque chose à dire pour ta défense? :mrgreen:

euh ... non - je suis un vil malfaisant qui n'a de cesse que de faire commander des montres à ses contemporains :mrgreen:

En revanche si ça peut te consoler, j'ai été victime de moi même sur ce coup là : A cause de ce @$£#!§ de Noyel MGN, j'ai la cliquite aigue qui est train de me reprendre et je peux d'ors et déjà vous annoncer que vous allez à nouveau voir débarquer du perron sur le forum dans les prochaines semaines :cry2:
Dernière édition par whysea le 13 Déc 2011, 11:24, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 13 Déc 2011, 11:21

Je vois qu'on est dans la même galère. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar NICOtaumatique » 13 Déc 2011, 17:52

A y est lé partit le paquet pour Alco...
Trop tard peut pu revenir en arrière hihihi!!!
Le pauvre...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar alcofribas » 13 Déc 2011, 20:49

difus_banana Merci, ça fait longtemps que j'ai pas eu de cadeau pour Noël difus_banana
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 13 Déc 2011, 22:23

Et bien moi j'ai envoyé le colis pour Cback ce matin.
Je ne pense pas qu'il sera déçu. En tout cas j'envisage de m'en acheter une. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 14 Déc 2011, 12:03

bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 14 Déc 2011, 12:14

lepoulpe a écrit:bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?

c'est le youki...http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=272&p=56847&hilit=le+youki#p56847 msp_love
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 14 Déc 2011, 15:23

lepoulpe a écrit:bon bah j'ai recu un des cadeaux de mes pere noel, mais je ne sais pas de qui ca vient. je ne l'ai pas ouverte mais la boite et estampillé AK alors c'est qui?

Tes pères noel sont David94400 et Kahouane c'est ça ? ...hum.... je verrais bien Kahouane non ? il a bien un pseudo a acheté du AK :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet