Je disais un jour,
dans un autre sujet :
C'était jusqu'à aujourd'hui...

Coton et cachemire pour la doublure
(pas cette saloperie de satinette 100% polyamide qu'on trouve sur toutes les vestes grand public)
Boutonnière :

(je pourrais porter un œillet, du meilleur effet)
30.23 € tout compris. Merci VINTED
Quand on met le prix, on a la qualité
Parfaitement à ma taille, sauf que c'est le drame,
d'une manière ou d'une autre, il va falloir que je perde du bide, parce que là c'est plus possible.
Enfin voilà, j'ai enfin une veste en Harris Tweed (ticket d'entrée, 340 £ grand minimum), je ne l'aurais jamais cru.
Petite histoire amusante, quand j'étais tombé dessus sur Vinted, je m'étais frotté les yeux en me demandant si je ne rêvais pas. J'avais passé commande... j'ai attendu les 7 jours de délai reglementaire laissés au vendeur pour qu'il envoie la commande... et là pouf, la semaine suivante, je reçois un mail m'annonçant que je vais être remboursé car le produit n'a pas été expédié dans les temps
bordaÿlÇa doit faire au bas mot la
CINQUIÈME commande annulée pour cette raison
Le plus dingue, c'est que je suis allé voir dans les réglages du site, il y a bien une fonction "signaler une absence" qui peut être activée... mais non, les mecs s'en foutent, ils se barrent et ils reviennent la gueule enfarinée deux semaines plus tard
Bref.
Quelque temps plus tard, en reparcourant le site, JE RETOMBE SUR CETTE VESTE !!

je vérifie que c'est bien la même... si-fait.
Un peu énervé, je recontacte le vendeur pour lui demander si la veste est toujours disponible (en expliquant ce qui s'était passé pour la première commande).
Le mec répond :
"Oui. G T en déplacement"
Littéralement. Je ne vous mens pas.
Langage SMS. Pas bonjour, ni merci, ni merde, ni rien ; pas un mot d'explication. C'est comme ça.
Oh putain.
J'étais à deux doigts de péter un plomb et d'agonir d'injures le mec... et puis j'ai opté pour l'optique
passive-agressive (comme disent les Anglais), j'ai cliqué sur le bouton "Faire une offre".
Au départ, la veste était à 30 balles (ce qui était déjà grotesque) ; j'ai fait une offre à
25 € (je prends toujours en compte les frais supplémentaires, sur Vinted).
Le mec a validé l'offre dans la foulée. L'après-midi même, je recevais un mail signalant que le colis avait été posté.