Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)

Messagepar nic0 » 21 Fév 2015, 22:56

THE CHAPS a écrit:Mon propos n est pas fait pour etre gentil!il Reflet une réalité! Moi j aime l'égalité entre chaque menbre!!
Beko.

es tu prêt à prendre des mesures pour ça ? :icon_gratgrat:

:oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar THE CHAPS » 21 Fév 2015, 23:02

Des mesures?? LOL
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2015, 23:33

ecoutes chaps on fait au mieux je te garantie que c'est un peu de travail d'organiser ces bouffes et que a chaque fois ce qui organise essaie de faire au plus simple pour tout le monde.

mainteant si tu te sens de gerer l'organisation n'hesite pas a en faire une a l'occasion.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 22 Fév 2015, 02:41

Vous disputez pas les garçons, c'est vrai qu'il faut jongler sur les disponibilités des uns et des autres et C'est pas du tout évident de faire plaisir à tout le monde et surtout detre raccord ensembles ..

Même si je suis déçue ce n'ai que partie remise et avant tout je vous souhaite une belle rencontre,c'est le plus important vivez de bons moments et vous penserez à moi ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 22 Fév 2015, 10:48

ah non moins on pense à toi mieux on se porte, on a déjà à faire avec nos saucisses respectives , si il faut en plus se fader un femme entre potes, mais où va-t'on......

meuhnannnnnnnnnnn Isa,, c'est vraiment cool des femmes dans une rencontre horlogère........

et puis comme ça vous faites la vaisselle et le ménage du restau, et on a une réduc, les femmes sont pragmatiques, et bien plus futés que les hommes

mumumumumumumumumummmmmm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Fév 2015, 10:54

Danlam a écrit:ah non moins on pense à toi mieux on se porte, on a déjà à faire avec nos saucisses respectives , si il faut en plus se fader un femme entre potes, mais où va-t'on......

meuhnannnnnnnnnnn Isa,, c'est vraiment cool des femmes dans une rencontre horlogère........

et puis comme ça vous faites la vaisselle et le ménage du restau, et on a une réduc, les femmes sont pragmatiques, et bien plus futés que les hommes

mumumumumumumumumummmmmm

toi tu vas avoir de gros problemes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 22 Fév 2015, 11:06

L'égalité c'est de demander à chacun (par le biais d'un sondage) quand il serait disponible, sans que cela soit contraignant, pour venir à la bouffe.
Puis d'organiser cela le jour qui aura recueilli le plus de votes.

Voilà voilà...

Bécaud aussi
Image
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 22 Fév 2015, 11:09

Danlam a écrit:ah non moins on pense à toi mieux on se porte, on a déjà à faire avec nos saucisses respectives , si il faut en plus se fader un femme entre potes, mais où va-t'on......

mumumumumumumumumummmmmm

Image
ho putain toi tu vas avoir des gros problèmes !!!
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 22 Fév 2015, 11:38

Quelqu'un ramène une Alpha Panda à la bouffe ?
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 22 Fév 2015, 11:43

j'en ai plus dsl.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet