Guigui 57 a écrit:...
Nic0?
Je crois que le Rouge lui a endommagé le cerveau

Guigui 57 a écrit:...
Nic0?
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:rip a écrit:bon, je viens de temps en temps, et je comprends rien.
ya pas un résumé de l'histoire?
aller je me lance :
fin décembre un vieux papy à la cataracte prononcée me coupe la route, résultat ma Saab déclarée HS par l'expert alors qu'elle roule parfaitement bien juste un peu de tôle froissée, sur ces entrefaites j'acquiers une Yaris ROUGE CHILIEN et je découvre avec stupéfaction que l'immense majorité des forumeurs sont daltoniens, ou ont tout du moins des problèmes avec la perception des couleurs puisqu'ils s'évertuent à la voir qui framboise écrasée, qui rose saumon, qui cassis...![]()
devant ma résistance acharnée pour faire valoir la bonne couleur de ma Yaris le fofo se divise en 2, les coups fusent (c'est le rite lorsque la victime résiste), certains gagnent-petit partent fonder un forum alternatif ou le rouge chilien n'a pas le droit de citer, un modo déserte son poste sous la pression et monsieurbaron face à la vindicte populaire est obligé de faire un sondage mais il en détourne le sens avec des questions tronquées et subversives, selon la bonne vieille méthode stalinienne de moquer son adversaire pour le ridiculiser![]()
on en est là mais j'ai pas dit le dernier mot je prépare une revue de ma Yaris et le monde entier verra qu'elle est bien
Nic0?
nic0 a écrit:
Mark5 a écrit:Marrante cette histoire de rouge...
J'ai l'impression de voir "Un jour sans fin".
monsieurbaron a écrit:Je bois toute ma production
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités