Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 19 Aoû 2014, 16:45

bromyeta a écrit:je fais un comparatif sur les assurances, les forfaits internet etc... Bref, marre de raquer en trop pour rien :cartonrouge:

Un coup de fil à mon assurance la semaine dernière, m'a fait baisser ma prime de presque 150 € par an pour la voiture.
C'est vraiment une pure arnaque. Tant que tu ne dis rien ils montent les tarifs et dès que tu rales ou que tu dis que tu regardes la concurrence, hop, réajustement des tarifs...
Lamentable :cartonrouge:

Pour le téléphone je ne peux pas payer moins cher : je bénificie d'une offre spéciale chez SFR : 3Go en 3G + full illimité Appels SMS MMS pour 9€90 par mois (deux fois moins cher que la concurrence sans vente liée)
babble
Dément

Messagepar Amphibia » 19 Aoû 2014, 16:56

Danlam a écrit:Oui Bercy j'y ai bossé 4 ans rue des terroirs de France etc .... C'est chouette en effet , bon je reste un gars du XIV et XV , je découvre mieux Daumesnil etc , c'est cosmopolite, j'aime bien , ma femme surtout qui est grave bobo :D

Ma grand-mère habite du côté de Denfert-Rochereau, elle a 102 ans !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 19 Aoû 2014, 17:15

Bah ouai Cath hein le Lion de Belfort....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Amphibia » 19 Aoû 2014, 18:06

:) c'est pas exprès mais elle est native du Val d'Ajol.
Et c'est aussi un hasard si je suis allée vivre à Belfort un temps.
Et puis qu'est-elle venue faire à Lille où elle a rencontré mon grand-père ? :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 19 Aoû 2014, 18:15

Je suis allé juste un peu avant midi dans une boutique dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a peu....

Je suis tombé il y a environ une quinzaine de jours sur un site vendant des montres d'occasions

http://www.rubytuesday.fr/

après avoir passé en revue le site et bavé sur quelques montres (en particulier une Omega seamaster tonneau fond gris, aiguilles bleues msp_love, ) , je me suis aperçu que cette boutique en ligne était avant tout une boutique et qu'elle se trouvait dans ma ville (Nancy) :shock:

Après une quinzaine de jours d'attente que la boutique réouvre après une période de congés, j'y suis passé ce matin pour découvrir les lieux.

Et bien, bonne surprise une belle brochette de montre d'occasions à tous les prix et avec beaucoup de marques différentes et surtout en face de moi un passionné comme vous et moi, qui a envi d'échanger et de partager sur cette passion qu'est l'horlogerie msp_thumbup

Il connait le forum pour y être déjà passé, mais n'a pas osé poster de peur que l'on prenne ça pour un coup de pub.

Voilà j'ai rien à gagner à vous présenter cette boutique et ce site, mais quand on croise des gens sympa et passionné, c'est bien de faire un petit retour d'expérience ;).

J'ai entre autre bavé sur un coffret série limitée d'une yema Quarz chrono NOS et une omega seamaster tonneau fond gris, aiguilles bleues et la c'est plus qu'un gros CHI c'est la montre parfaite à mes yeux (merci pour l'essai msp_love )

Image

Celle-ci est tout simplement :shock:
Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar gee_love » 19 Aoû 2014, 18:42

purée le prix des speed mark 4.5 pique ! mais elles sont belles ;) sympa d'avoir une boutique comme ça dans ta ville...
gee_love
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 19 Aoû 2014, 21:02

[quote="gee_love"]purée le prix des speed mark 4.5 pique ! mais elles sont belles ;) sympa d'avoir une boutique comme ça dans ta ville...[/quote

Ouep vraiment très sympa ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Mark5 » 19 Aoû 2014, 21:44

D'après la disposition des sous cadrans, je dirais qu'elle se rapproche plus d'une Mark IV que d'une 4.5.
Le mouvement est un Omega 1040 (un quasi jumeau du Lemania 1341).
Ce modèle est effectivement très beau.
Mais je lui préfère la Mark III.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar landrover » 19 Aoû 2014, 22:10

Ça c'est bon...un petite boutique pas trop loin avec plein de belles choses, entre autre la Seamaster 300 et le coffret Yema, en plus les tarifs ne sont pas délirants, merci Joe pour le partage :thumbsup: mais il va falloir que tu sois plus fort :banging:
landrover

Messagepar bichondoufs » 19 Aoû 2014, 23:19

je regarde tomber le deluge sur le canal de panama

on n´y voit pas a 10m.
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet