Je suis allé juste un peu avant midi dans une boutique dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a peu....
Je suis tombé il y a environ une quinzaine de jours sur un site vendant des montres d'occasions
http://www.rubytuesday.fr/après avoir passé en revue le site et bavé sur quelques montres (en particulier une Omega seamaster tonneau fond gris, aiguilles bleues

, ) , je me suis aperçu que cette boutique en ligne était avant tout une boutique et qu'elle se trouvait dans ma ville (Nancy)
Après une quinzaine de jours d'attente que la boutique réouvre après une période de congés, j'y suis passé ce matin pour découvrir les lieux.
Et bien, bonne surprise une belle brochette de montre d'occasions à tous les prix et avec beaucoup de marques différentes et surtout en face de moi un passionné comme vous et moi, qui a envi d'échanger et de partager sur cette passion qu'est l'horlogerie
Il connait le forum pour y être déjà passé, mais n'a pas osé poster de peur que l'on prenne ça pour un coup de pub.
Voilà j'ai rien à gagner à vous présenter cette boutique et ce site, mais quand on croise des gens sympa et passionné, c'est bien de faire un petit retour d'expérience

.
J'ai entre autre bavé sur un coffret série limitée d'une yema Quarz chrono NOS et une omega seamaster tonneau fond gris, aiguilles bleues et la c'est plus qu'un gros CHI c'est la montre parfaite à mes yeux (merci pour l'essai

)

Celle-ci est tout simplement