Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 21 Mar 2017, 13:15

Untel a écrit:
Horsault a écrit:...
J'aimerais justement qu'ils choisissent des morceaux d'un classicisme moins convenu.
Mais ça semble être consubstantiel à l'exercice et à la profession, malheureusement.

Pour être plus explicite, pas de politique sur le forum.

Isabel-78 a écrit:Ouais enfin bon ça on s'en fou en somme.

Exactement.

Merci chewi
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 21 Mar 2017, 14:40

Jardinage de l'Extrême 1.1. difus_rocker

Je rentre du jardin.

En effet, Emma Peel, gardienne attentionnée, avait acheté cet Hiver à nos greffiers deux pots de verdure (afin de tenter de préserver l'existence fragile des plantes d'intérieur :? )… laquelle fut finalement intégralement broutée par nos monstres, avides de fibres (et des purges subséquentes à la digestion d'icelles :? )

Dans le but de fêter l'arrivée du Printemps (ciel gris, flotte, temps de merde) et de réjouir les estomacs de nos charmants bestiaux, j'ai ainsi pris l'initiative d'aller soustraire au sol fécond de notre terrain une motte humide et grasse, de laquelle surgissait quelques verdoyants brindinounets d'une herbasse joyeuse, gorgée de vie, de fibre et de chlorophylle msp_laugh et dont la future ingestion par nos tigres domestiques est le garant le plus sûr des plus belles diarrhées et des vomis les plus liquides difus_yes2

Reno, éleveur de chats since 2009.
Reno
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 21 Mar 2017, 14:57

Un bon chat est un chat mort.
Par conséquent, as tu pensé à tremper ta touffe d'herbe fraîche dans un poison mortel avant de leur servir ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Kriko » 21 Mar 2017, 15:06

Reno a écrit:Jardinage de l'Extrême 1.1. difus_rocker

Je rentre du jardin.

En effet, Emma Peel, gardienne attentionnée, avait acheté cet Hiver à nos greffiers deux pots de verdure (afin de tenter de préserver l'existence fragile des plantes d'intérieur :? )… laquelle fut finalement intégralement broutée par nos monstres, avides de fibres (et des purges subséquentes à la digestion d'icelles :? )

Dans le but de fêter l'arrivée du Printemps (ciel gris, flotte, temps de merde) et de réjouir les estomacs de nos charmants bestiaux, j'ai ainsi pris l'initiative d'aller soustraire au sol fécond de notre terrain une motte humide et grasse, de laquelle surgissait quelques verdoyants brindinounets d'une herbasse joyeuse, gorgée de vie, de fibre et de chlorophylle msp_laugh et dont la future ingestion par nos tigres domestiques est le garant le plus sûr des plus belles diarrhées et des vomis les plus liquides difus_yes2

Reno, éleveur de chats since 2009.

Oui, c'est dans le cahier des charges du printemps de Bar slash Aube, tu n'as donc pas lu les petites lignes?

Autre remarque, pourquoi apporter à tes tigres de canapé de la verdure alors qu'il suffirait de les congédier quelques temps à l'exérieur (ciel gris, flotte, temps de merde) pour qu'ils fassent leur petite affaire? Avec l'espoir (probablement vain, mais qu'as-tu à perdre?) que les sous-produits de leurs agapes soeint expulsés dans le jardin également?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Reno » 21 Mar 2017, 15:21

jules64 a écrit:Un bon chat est un chat mort.
Par conséquent, as tu pensé à tremper ta touffe d'herbe fraîche dans un poison mortel avant de leur servir ?

T'aimes pas les chats toi, nan ? :msp_huh: C'est ça, j'ai bon ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 21 Mar 2017, 15:24

Kriko a écrit:Oui, c'est dans le cahier des charges du printemps de Bar slash Aube, tu n'as donc pas lu les petites lignes?

Nan en fait je rappelle les conditions du deal :
  1. on m'a mis un calibre sur la tempe ;
  2. on m'a dit : "Signe, t'as pas le temps de lire."

Et ensuite, on a déménagé morning1

Autre remarque, pourquoi apporter à tes tigres de canapé de la verdure alors qu'il suffirait de les congédier quelques temps à l'exérieur (ciel gris, flotte, temps de merde) pour qu'ils fassent leur petite affaire? Avec l'espoir (probablement vain, mais qu'as-tu à perdre?) que les sous-produits de leurs agapes soeint expulsés dans le jardin également?

Ben je sais bien.

Mais on a fait des choix.

À défaut de choisir notre lieu de vie, on a décidé que les chats resteraient à l'intérieur difus_pardon
Reno
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 21 Mar 2017, 15:25

Je n'ai rien contre les chats tant qu'ils ne viennent pas se frotter à moi en laissant des poils partout :Grrr:
Enfin bon, pas de chat chez moi quand même (ni de chien non plus mais ça j'aimerai bien mais y'a déjà 3 gosses, y'a plus de place :186d5539: )
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Mar 2017, 15:28

Rolalalaaaa, tout de suite… difus_nea
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 21 Mar 2017, 17:41

Reno a écrit:
Kriko a écrit:Oui, c'est dans le cahier des charges du printemps de Bar slash Aube, tu n'as donc pas lu les petites lignes?

Nan en fait je rappelle les conditions du deal :
  1. on m'a mis un calibre sur la tempe ;
  2. on m'a dit : "Signe, t'as pas le temps de lire."

Et ensuite, on a déménagé morning1

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 21 Mar 2017, 17:42

C'pas faux msp_sleep
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet