lepoulpe a écrit:tu est donc dans le 12eme c'est un arrondissemnt sympa. si tu veux flaner et voir de nouveaux lieu le dimanche ballade toi vers bercy c'est magnifique maintenant.
Delaney a écrit:De retour au bureau, et donc sur le forum...
Les vacances ont été consacrées à un déménagement/emménagement, et je n'ai pas encore récupéré de connexion Internet, donc je profite de la reprise pour rattraper mon retard sur MGN.
Je n'arrive pas à me remettre la tête au boulot, c'est dingue!!
@ babble : en parlant ciné, un bon film vu hier soir, que je vous recommande : "Prisoners", avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal(8,1/10 sur imdb, pour info
) ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été scotché comme ça par un thriller.
chezjoe a écrit:Delaney a écrit:De retour au bureau, et donc sur le forum...
Les vacances ont été consacrées à un déménagement/emménagement, et je n'ai pas encore récupéré de connexion Internet, donc je profite de la reprise pour rattraper mon retard sur MGN.
@ babble : en parlant ciné, un bon film vu hier soir, que je vous recommande : "Prisoners", avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal(8,1/10 sur imdb, pour info
) ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été scotché comme ça par un thriller.
Bon courage pour la reprise
bromyeta a écrit:je fais un comparatif sur les assurances, les forfaits internet etc... Bref, marre de raquer en trop pour rien
Delaney a écrit:De retour au bureau, et donc sur le forum...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités