landrover a écrit:Arfff ... merdoum, bon rétablissement Ben
Merci Xavier..

landrover a écrit:Arfff ... merdoum, bon rétablissement Ben
sereymon02 a écrit:Il m'on plâtré avec un IRM à passer d'ici la fin du plâtrage pour voir si une opération serait nécessaire..
Le pire c'est qu'hier soir au urgences hospitalière ça à durer 2min
le doc me dit
<bon je te prescrit un atelle a porté jour et nuit et du paracétamol codéiné
Mais docteur je travail lundi.. je fait un travaille ou je marche toute la journée et la je ne peux même pas posé le pied au sol...?
<hof mettez de la glace pour résorber l'œdème et porter des chaussures montantes pour le travaille>
J'ai presque envie de retourner lui mettre une claque dans sa gueule..
et c'est pas un interne..!!!
c'est limites dangereux un médecin comme ça..
sereymon02 a écrit:Si si il m'on fait une radio.. mais pour lui il n'y avait rien...
lorsque mon médecin généraliste lui l'a déceler de suite avant de me diriger vers la clinique pour plâtrage ect..
Ça se trouve le mec à usurper une identité' son diplôme ect.. comme dans le film avec di caprio basée sur l'histoire vraie d'un escroc de ouf..
Callaghan a écrit:Bon rétablissement Ben'.![]()
Y a plus qu' a jouer à PES ou FIFA sur console, en attendant que tu te remettes...![]()
Isabel-78 a écrit:sereymon02 a écrit:Si si il m'on fait une radio.. mais pour lui il n'y avait rien...
lorsque mon médecin généraliste lui l'a déceler de suite avant de me diriger vers la clinique pour plâtrage ect..
Ça se trouve le mec à usurper une identité' son diplôme ect.. comme dans le film avec di caprio basée sur l'histoire vraie d'un escroc de ouf..
ou alors il était sous l'emprise d'un quelconque produit.
Laisse tomber va c'est une brêle bon ce qui compte c'est que ton doc à pu voir tout cela.
sereymon02 a écrit:Ha et comme je suis une VRAIE brèle! J'ai dû avancer tout les frais..
et oui, ça fait quatre ans au moins que je doit refaire ma carte vitale perdue..
i am à Big Boulet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités