Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Le baronnet s'est ouvert le front. Go emergency room.
Ça ne te remontera pas le moral, mais j'ai fait le coup à mes parents à trois reprises quand j'étais petiot
tout s'explique

Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Le baronnet s'est ouvert le front. Go emergency room.
Ça ne te remontera pas le moral, mais j'ai fait le coup à mes parents à trois reprises quand j'étais petiot
nic0 a écrit:merde moi pareil
babble a écrit:nic0 a écrit:merde moi pareil
Pour le coup j'avais trouvé ta réponse un peu hardcore.
Limite, t'aurais pu perdre ton titre de modo pour ça...
monsieurbaron a écrit:Le baronnet s'est ouvert le front. Go emergency room.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
Kriko a écrit:Reno a écrit:Ça ne te remontera pas le moral, mais j'ai fait le coup à mes parents à trois reprises quand j'étais petiot
Mouais. Du coup ça peut faire un peu peur
nic0 a écrit:tout s'explique![]()
Copeau a écrit:Reno a écrit:Nous venons de finir de regarder une vieille série de SF de 1977 (coffret DVD offert par Emma Peel) :
L'ÂGE DE CRISTAL.
dérivée de l'excellent film de 1976 avec Michael York et Jenny Agutter.
Oh oui oh oui oh oui, c'est un de mes films de culte !!!!!
Copeau a écrit:Reno a écrit:Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
En effet, la série n'a rien à voir avec le film, elle m'avait jadis beaucoup déçu. Idem pour le roman, que j'ai lu après avoir vu le film il est vrai.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Untel et 12 invités