Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gee_love » 27 Fév 2017, 13:15

là où tout se joue ! sur Instagram ! ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Fév 2017, 13:18

gee_love a écrit:là où tout se joue ! sur Instagram ! ;)

Merci Gérôme :Canotier: ... j'fonce :icon_rapide:
landrover

Messagepar landrover » 27 Fév 2017, 13:39

Ah ouai ... quand même msp_love
landrover

Messagepar gee_love » 27 Fév 2017, 13:42

ouais voila quoi :aras_qui: un putain d'artiste ce Xamlam :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: ce ne sera certainement pas mon dernier chez lui :angel4:
gee_love
Fou furieux

Messagepar gdz » 27 Fév 2017, 14:28

On a des strapeurs talentueux ici !
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Trumpet » 27 Fév 2017, 14:43

Nico_le_Normand a écrit:Je fais quand même un boulot chiantissime.
Il va falloir que je regarde Shining cet après-midi parce que je dois faire une chronique dessus.
Vous ne savez pas, vous, ce qu'est la vie d'un causeur dans l'poste !
msp_lol

Il y a du replay pour ceux qui veulent t'entendre ? :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 27 Fév 2017, 15:02

Horsault a écrit:J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...

Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff... msp_thumbsup
Mais ça coûte presque une Yema vintage !

quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur ;) )

Les cervicales qui sont au repos, ainsi que les poignets.
Une plus grande poussée, tout le dos étant en appui.
Une vitesse plus importante à effort égal, puisque tu as moins de prise au vent. Les records absolus en 2 roues à propulsion humaine sont pour des vélos couchés (carénés en plus).
Plus des avantages ressentis à titre personnel : on profite plus du paysage, moins de vent dans les yeux / oreilles, sécurité à l'arrêt puisqu'il suffit de laisser tomber le pied pour toucher le sol.
Moins de vol, parce qu'un carbone fait envie, mais un vélo couché, personne ne sait s'en servir pour partir avec :186d5539:[/quote]

Euuuh pour le vol je n'essaie même pas....parce que tous les vélos couchés valent quand même une blinde (plus de 1.300€-1.600€ et encore pour les moins chers) en neuf...
inconvénients notables : on ne peut pas se mettre en danseuse sur les côtes.
Je ne suis toujours pas fan des redémarrages lors d'un stop sur une grosse intersection....j'y vais à pied c'est souvent plus sur, je sais chuis ptit joueur

Mais la position de conduite est vraiment agréable sur du plat...On est presque dans un transat. Bref c'est l'idéal pour la route sur terrain relativement plat (bien qu'il y ait toujours des mecs qui te fassent des réflexions sur le fait que ce soit des vélos de faignasses....souvent dites par des mecs qui sirotent leurs bièresssss sur le perron de leur porte :lol: ....C'est bien maintenant je penserai à nic0 ça me fera rire :Canotier: ....mais je crois que le plus chiant c'est les mecs qui klaxonnent alors que toi tu vas dans ta campagne pour profiter du silence et de la nature, mais qui croient que ça te fait plaisir........)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Horsault » 27 Fév 2017, 17:27

Trumpet a écrit:
Horsault a écrit:J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...

Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff... msp_thumbsup
Mais ça coûte presque une Yema vintage !

quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur ;) )

Les cervicales qui sont au repos, ainsi que les poignets.
Une plus grande poussée, tout le dos étant en appui.
Une vitesse plus importante à effort égal, puisque tu as moins de prise au vent. Les records absolus en 2 roues à propulsion humaine sont pour des vélos couchés (carénés en plus).
Plus des avantages ressentis à titre personnel : on profite plus du paysage, moins de vent dans les yeux / oreilles, sécurité à l'arrêt puisqu'il suffit de laisser tomber le pied pour toucher le sol.
Moins de vol, parce qu'un carbone fait envie, mais un vélo couché, personne ne sait s'en servir pour partir avec :186d5539:

Euuuh pour le vol je n'essaie même pas....parce que tous les vélos couchés valent quand même une blinde (plus de 1.300€-1.600€ et encore pour les moins chers) en neuf...
inconvénients notables : on ne peut pas se mettre en danseuse sur les côtes.
Je ne suis toujours pas fan des redémarrages lors d'un stop sur une grosse intersection....j'y vais à pied c'est souvent plus sur, je sais chuis ptit joueur

Mais la position de conduite est vraiment agréable sur du plat...On est presque dans un transat. Bref c'est l'idéal pour la route sur terrain relativement plat (bien qu'il y ait toujours des mecs qui te fassent des réflexions sur le fait que ce soit des vélos de faignasses....souvent dites par des mecs qui sirotent leurs bièresssss sur le perron de leur porte :lol: ....C'est bien maintenant je penserai à nic0 ça me fera rire :Canotier: ....mais je crois que le plus chiant c'est les mecs qui klaxonnent alors que toi tu vas dans ta campagne pour profiter du silence et de la nature, mais qui croient que ça te fait plaisir........)[/quote]

C'est sûr, question confort, c'est à peu près comme avoir le choix entre être à califourchon sur une poutre qui sautille, ou allongé dans son transat !
Horsault
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Fév 2017, 19:23

Trumpet a écrit:Il y a du replay pour ceux qui veulent t'entendre ? :P
Nope. On n'a pas encore la geoloc' sur le réseau région.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trumpet » 27 Fév 2017, 22:23

même pas une radio internet qui existe ??? Ca me changerait de Radio Swiss Klassikkkk que j'écoute sur ma radio pearl...quand internet ne coupe pas :icon_eyes:
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet