gee_love a écrit:là où tout se joue ! sur Instagram !
Nico_le_Normand a écrit:Je fais quand même un boulot chiantissime.
Il va falloir que je regarde Shining cet après-midi parce que je dois faire une chronique dessus.
Vous ne savez pas, vous, ce qu'est la vie d'un causeur dans l'poste !
Horsault a écrit:J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...
Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff...![]()
Mais ça coûte presque une Yema vintage !
quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur)
Trumpet a écrit:Horsault a écrit:J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...
Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff...![]()
Mais ça coûte presque une Yema vintage !quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur)
Les cervicales qui sont au repos, ainsi que les poignets.
Une plus grande poussée, tout le dos étant en appui.
Une vitesse plus importante à effort égal, puisque tu as moins de prise au vent. Les records absolus en 2 roues à propulsion humaine sont pour des vélos couchés (carénés en plus).
Plus des avantages ressentis à titre personnel : on profite plus du paysage, moins de vent dans les yeux / oreilles, sécurité à l'arrêt puisqu'il suffit de laisser tomber le pied pour toucher le sol.
Moins de vol, parce qu'un carbone fait envie, mais un vélo couché, personne ne sait s'en servir pour partir avec
Nope. On n'a pas encore la geoloc' sur le réseau région.Trumpet a écrit:Il y a du replay pour ceux qui veulent t'entendre ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités