babble a écrit:@Reno :
Tu aurais de bien meilleurs résultats immersifs si tu écartais et remontais tes enceintes avant. Une sur l'étagère du milieu à droite et l'autre sur la tablette du meuble de gauche. L'idéal serait d'avoir le caisson à l'avant, entre les enceintes avant.
En ce qui concerne tes surround tu ne t'es jamais dit que si on appelait ça des enceintes arrières, ça donnait un indice quant à leur position d'installation optimale, et qu'à l'avant n'était pas forcément la meilleure idée ?
Reno a écrit:Je souffle après avoir passé une bonne heure à réinstaller le coin vidéo (l'ampli 5.1 et les enceintes étaient toujours dans leur carton depuis le déménagement)
À gauche le boîtier HD, à droite la Wii de Madame…
Les baffles à côté de la télé sont normalement les enceintes arrières… on verra si je les redéplace ultérieurement
À gauche, le caisson de basse déporté…
Et j'ai même remonté les portes vitrées du petit meuble dans lequel Emma Peel range ses disques…![]()
J'ai bien bossé, moi…
gueriop a écrit:mdr le home cinema 5.1 mono directionnel![]()
nic0 a écrit:mouais![]()
Tu aurais de bien meilleurs résultats immersifs si tu écartais et remontais tes enceintes avant. Une sur l'étagère du milieu à droite et l'autre sur la tablette du meuble de gauche. L'idéal serait d'avoir le caisson à l'avant, entre les enceintes avant.
En ce qui concerne tes surround tu ne t'es jamais dit que si on appelait ça des enceintes arrières, ça donnait un indice quant à leur position d'installation optimale, et qu'à l'avant n'était pas forcément la meilleure idée ?
et
Je me permettrais d'ajouter aussi que si tu enlèves ton tapis tu auras un meilleur son
monsieurbaron a écrit:Si t'enlèves le chat, aussi
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:
Tu vois à être trop gentil Walla ce qui arrive
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités