Pareil, bon rétablissement.
Sinon une petite intervention pour dépanner au boulot à la limite mais pas plus, faut pas déconner.
Untel a écrit:Pareil, bon rétablissement.
Sinon une petite intervention pour dépanner au boulot à la limite mais pas plus, faut pas déconner.
Horsault a écrit:gee_love a écrit:Je suis en train de me demander si je dois répondre au mail de mon boss qui me demande d'intervenir sur des trucs que l'équipe ne maitrise pas (en évoquant un mi-temps thérapeutique, ce qui signifie pour lui je suis en arrêt mais je bosse quand même) alors que je suis sorti du bloc opératoire il y a une dizaine de jour et que je suis en convalescence pour 45... J'hésite surtout sur le ton a employer
Je dirais que la stratégie dépend du contexte.
Si ton téléphone, ou ordinateur, est fourni par la boite et que tu es sensé rester joignable pendant ton arrêt, réponds (ou fais répondre par Mme de façon bien identifiée du genre "il n'est pas en état donc je regarde ce qui est absolument urgent pour lui") que tu es encore sous médocs qui altèrent ton jugement.
Si tu accèdes à ta messagerie à partir de ton matériel perso, je pense qu'à ta place le mien aurait perdu son paramétrage...
Arrêt de travail, c'est une notion que les patrons ne comprennent pas bien, mais qui peut les mener loin s'ils insistent.
Remarque, la dernière fois (je m'était coupé un doigt en bricolant, j'avais eu droit à un joli bloc pour moi tout seul, avec suture du tendon et tout), j'ai récupéré un licenciement au bout d'un mois d'arrêt (sur 2 mois en tout). J'avais fait l'erreur de rester joignable, téléphone (pro), messagerie... et de me faire accompagner 2 h une fois prendre des nouvelles fraîches au bureau.
Comme le licenciement avait été dur à justifierj'ai obtenu un licenciement économique, que j'ai attaqué aux prud'hommes...
Untel a écrit:C'est plus sage comme ça, quand on peut pas on peut pas.
Isabel-78 a écrit:Untel a écrit:Pareil, bon rétablissement.
Que dalle !!!! tu donnes ta main il prend le reste.
gee_love a écrit:pour le coup c'est un cas particulier...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités