Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 21 Fév 2017, 20:00

Pareil, bon rétablissement.

Sinon une petite intervention pour dépanner au boulot à la limite mais pas plus, faut pas déconner.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 21 Fév 2017, 20:09

Untel a écrit:Pareil, bon rétablissement.

Sinon une petite intervention pour dépanner au boulot à la limite mais pas plus, faut pas déconner.

Que dalle !!!! tu donnes ta main il prend le reste.

Nan nan et nan rien quenini :walk:

Tu es en maladie et tu souffres de flémingite aiguë d'où l'absence de réponses.

:x :x il faut le marquer à la culotte t'entend zaza ????? :x :x
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 21 Fév 2017, 20:11

Horsault a écrit:
gee_love a écrit:Je suis en train de me demander si je dois répondre au mail de mon boss qui me demande d'intervenir sur des trucs que l'équipe ne maitrise pas (en évoquant un mi-temps thérapeutique, ce qui signifie pour lui je suis en arrêt mais je bosse quand même) alors que je suis sorti du bloc opératoire il y a une dizaine de jour et que je suis en convalescence pour 45... J'hésite surtout sur le ton a employer :)

Je dirais que la stratégie dépend du contexte.
Si ton téléphone, ou ordinateur, est fourni par la boite et que tu es sensé rester joignable pendant ton arrêt, réponds (ou fais répondre par Mme de façon bien identifiée du genre "il n'est pas en état donc je regarde ce qui est absolument urgent pour lui") que tu es encore sous médocs qui altèrent ton jugement.
Si tu accèdes à ta messagerie à partir de ton matériel perso, je pense qu'à ta place le mien aurait perdu son paramétrage...
Arrêt de travail, c'est une notion que les patrons ne comprennent pas bien, mais qui peut les mener loin s'ils insistent.

Remarque, la dernière fois (je m'était coupé un doigt en bricolant, j'avais eu droit à un joli bloc pour moi tout seul, avec suture du tendon et tout), j'ai récupéré un licenciement au bout d'un mois d'arrêt (sur 2 mois en tout). J'avais fait l'erreur de rester joignable, téléphone (pro), messagerie... et de me faire accompagner 2 h une fois prendre des nouvelles fraîches au bureau.
Comme le licenciement avait été dur à justifier :icon_eyes: j'ai obtenu un licenciement économique, que j'ai attaqué aux prud'hommes...

pour le coup c'est un cas particulier... ce n'est pas vraiment mon chef mais plutôt mon client vu que je suis prestataire... il fournit l'ordi mais pas le téléphone et cela n'implique pas d'être joignable à tout moment (d'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de fournir le téléphone oblige à être joignable 24/24 7/7 en toute circonstance). Le truc c'est que je bosse avec lui depuis presque 8 ans et que même en arrêt ou en congé je n'ai jamais rechigné à filer un coup de main en cas de coup dur :shock: mais là je suis naze et j'ai franchement pas envie de me faire chier et forcément ça le surprend, il ne comprend pas la différence entre un "syndrome grippal" ou tu es arrêté 1 semaine mais dispo au bout de 2 jours et une opération comme celle que j'ai subi ou je suis naze assez fréquemment vu que je tourne au cachetons pour éviter la douleur :ugeek:

bref je l’appellerai demain et on en discutera tranquillement :thumbsup:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Untel » 21 Fév 2017, 20:43

C'est plus sage comme ça, quand on peut pas on peut pas.
Untel
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 21 Fév 2017, 20:54

Untel a écrit:C'est plus sage comme ça, quand on peut pas on peut pas.

quand on veut on peut :x
Image
nic0
Dément

Messagepar = phil = » 21 Fév 2017, 20:58

Isabel-78 a écrit:
Untel a écrit:Pareil, bon rétablissement.

Que dalle !!!! tu donnes ta main il prend le reste.

100% d'accord. Plus tu donnes, plus on exige de toi! Tu es en arrêt maladie, il n'a rien à exiger de toi. Sinon ça reviendrait à dire que tu as un arrêt de complaisance...
= phil =
Fou furieux

Messagepar Untel » 21 Fév 2017, 21:01

Faut lire la suite.

gee_love a écrit:pour le coup c'est un cas particulier...

Après c'est possible ou c'est pas possible, c'est tout.
En tout cas on ne peut pas comparer un cas personnel avec un autre.
Untel
Modérateur Global

Messagepar jeremy35 » 21 Fév 2017, 21:05

Tout pareil, tu es en état, tu connais bien, ça te fais plaisir de rendre un petit service tu le fait, tu n'es pas en état tu ne le fais pas. msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 21 Fév 2017, 22:21

Goooaaaaaaal Radamel Falcao... msp_thumbup :occasion18:

Pardon
...Je suis le match de champions league : Man city- Monaco. :oops: :ugeek:

Edit : 1-2 pour les boys à Jardim, à l 'etihad stadium... Du bon. :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar skopar » 21 Fév 2017, 23:13

Je suis à Paris chez ma fille qui y est étudiante.
C'est demain son anniversaire et il était hors de question qu'elle soit toute seule ce jour là.
Je lui fabriqué moi même un de ses cadeau, un pendentif en ébène. J'ai récupéré un beau bloc que je destine à faire des manches de couteaux et quelques bijoux pour ma fille et mon épouse. Pour le moment je n'ai réalisé que ce pendentif.
Vous excuserez la qualité de la photo prise discrètement à l'arrache sur une serviette éponge (entre vendre la mèche avant demain et une photo pourrie, désolé, j'ai choisi)
Image
skopar
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet