zetiabo a écrit:
Dehli… Chatte sauvée d'une fin tragique (genre baignade en sac plastique en compagnie de la petite fratrie) dans la Bourgogne (du coup toute la fratrie a été placée)… Elle passe ses journée à mes pieds…
Dans la boiboîte…

elle est belle.
Excellent, le coup du carton
nous c'était Bestiole, notre première tricolore, qui avait un carton sur le radiateur… elle passait pas mal de temps dedans
nic0 a écrit:ça me rappelle que mon père avait eu un chien (batard croisé labrador) qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts
y a vraiment des...
ben n'empeche il avait une peur bleue des cartons, le jour ou le carton du nouveau frigo trainait dans l'entrée le chien n'a jamais voulu l'approcher

Ouais, ce genre de truc, ça rendrait brutal
Bestiole (encore elle) avait été balancée par une fenêtre de bagnole sur une place de notre village… heureusement, elle avait été récupéré presque tout de suite par une dame qui bossait dans une assoce d'aide aux animaux. C'est comme ça qu'elle avait atterri à la clinique vétérinaire où nous l'avions finalement adoptée.
Danlam a écrit:Que j'en chope un à faire un truc comme ça.....déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma femme et moi on appelle des proprios irresponsables qui laissent leurs chiens vagabonder dans les rues en laissant leur portail ouvert dans mon bled les caisses qui roulent comme des dingues..... parfois, il n'y a pas de collier ni médaille, maintenant on amène les chiens chez le véto qui facture des frais d'identifications au proprio quand il y a une puce, sinon, c'est la fourrière qui vient et qui retrouve toujours les maitres...ça leur fait drôle aux maîtres de payer...."c'est pas no't faute, le portail y ferme mal..." . Toujours les même connards en général....
Ouais, ça aussi, c'est assez irritant… en pleine campagne c'est pire, ça fait partie des habitudes ancestrales… sauf qu'il y a 100 ans, la circulation n'était pas la même