Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Paypal me fait ch**r

Messagepar Abbazz » 01 Déc 2013, 11:07

Résidant souvent à l'étranger, et parfois dans des pays figurant sur la liste de l'axe du Mal, j'ai déjà eu des demandes similaires de Paypal et d'eBay. La dernière fois, j'avais vendu des objets sur eBay pour un total d'environ 2000 euros et Paypal avait bloqué mon accès à ces sommes, tandis qu'eBay avait suspendu mon compte. J'avais à l'époque été obligé pour pouvoir récupérer mon pognon d'envoyer non seulement la copie de mes papiers d'identité, mais également mes derniers relevés bancaires, la copie d'une fiche de paie, ainsi qu'un justificatif de domicile.

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar ciccou » 01 Déc 2013, 11:13

Ca la fout mal ! :cartonrouge:

de même que l'on dois aussi déclarer son compte paypal au fisc ... http://www.bfmtv.com/economie/compte-pa ... 19220.html

bref on est cerné de toute parts ... :(
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Déc 2013, 11:34

je trouve que vous vous emballez un peu vite. j'imagine que personne ici n'a rien a ce reprocher donc bon.

et puis si ca permet de lutter meme un petit peu contre de vrais mechants c'est au final plutot une bonne chose.

m'enfin c'est bien connu le francais et raleur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 01 Déc 2013, 12:45

Disons que dans la mesure où Paypal est une énorme structure qui a un niveau très élevé de protection d'accès à ses serveurs, j'ai confiance et je pense que si on lui file en plus de ses coordonnées carte bancaire des photocopies de données personnelles (RIB, carte d'identité, fiche de salaire, etc...), les données devenues inutiles seront détruites après vérification ou (si besoin de les stocker) aussi bien protégées que leur base de cartes bancaires.

Hormis ma propre banque, je n'ai filé qu'à Paypal mon N° de CB. Même à Apple je ne donnerai jamais ça ! Rappelez moi... c'est bien Sony qui s'est fait hacker sa base CB il y a quelques années et Adaube qui a récemment eu des piratages ? :aras_qui:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar sistersa007 » 01 Déc 2013, 13:33

Pour ajouter un avis, nous sommes bien content que l'acheteur aie toujours raison lors de nos diverses transactions en Chine.
sistersa007
Malade

Messagepar kane86 » 01 Déc 2013, 21:10

sistersa007 a écrit:Pour ajouter un avis, nous sommes bien content que l'acheteur aie toujours raison lors de nos diverses transactions en Chine.

C'est pas faut :ugeek:
Image
kane86
Dément

Messagepar nic0 » 05 Déc 2013, 12:21

:walk:
Dernière édition par nic0 le 15 Fév 2020, 15:02, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar yannick » 05 Déc 2013, 12:46

En plus maintenant tu doit etre survellé par les services americain et français... j'espère pour toi que tu n'a pas l'intention de faire un voyage au USA tu vas te retrouver à Guantanamo! le bad trip... f^_^;)
yannick
Malade

Messagepar lautromi » 05 Déc 2013, 12:57

nic0 a écrit:réponse de paypal :

Cher Monsieur nic0,

Nous vous remercions d’avoir contacté PayPal à propos de votre actuelle limitation. Votre requête a été étudiée par notre service de gestion des plaintes.

Monsieur nic0, nous vous informons que votre compte a été limité suite à une activité interdite. En effet, l’objet acheté provenait d’un des pays sanctionnés par PayPal.

La liste de ces pays est la suivante :
- Corée du Nord
- Cuba
- Soudan
- Iran

La demande de pièces justificatives afin de lever votre restriction est en conformité avec les régulations Américaines en vigueur.

sauf que j'ai jamais rien acheté en provenance de ces pays, mes derniers achats ont été fait sur ebay, chez des vendeurs sérieux, et chez dagaz :roll:

si tu en as la possibilité , passe-leur un coup de fil.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ciccou » 05 Déc 2013, 13:11

ou simplement demande leur quelle transaction correspond a ces pays , il verront peut etre leur erreure a ce moment la ?
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet