Notament, une bonne vieille paire de Jordan 1:

ou Converse All star

sinon pour l’hiver j'ai acheter un truc de ce genre:

WorldTraveller a écrit:Bon je plombe l'ambiancemais je suis plutôt du genre snikers si possible...
Notament, une bonne vieille paire de Jordan 1:
ou Converse All star
sinon pour l’hiver j'ai acheter un truc de ce genre:
Titleist69 a écrit:Idem avec vous messieurs : Loding et Bexley (marque lyonnaise de surcroît!).
En plus "abordable" et pas forcément avec une différence de qualité énorme il y a Rudy's.
http://www.rudys-chaussures.com/
portoos_7 a écrit:Moi qui cherchais a enfin passer dans la cour des grands avec des vrais chaussures en cuir cousu blake pas soudé ,ça me faisait quand même mal de commencer a 160€(car je visais loding). Du coup la directement j'ai commander une richelieu one cut noir et je vais enfin pouvoir évoluer dans ce monde de la tatane. A 69€(la fin de serie est juste celle que je voulais ca tombe parfaitement) ce prix défie toute concurrence possible!
Car justement pour pouvoir vraiment avancer dans le temps il faut avoir 5 paires au minimum avec embauchoirs (de ce que j'ai lu) pour donc pas les abîmer plus que la moyenne et pourvoir vraiment s'installer dans la durée.Avec celle ci je vais pouvoir commencer doucement mais surement.Du coup Hop commandé.
Ce Site me permet de mettre un peu d'argent dans les embauchoirs (au lieu d'en acheter un a 30 € je peux donc me permettre dans acheter 4 pour 60 chez bexley).
Et comme ca je garde un peu de coté pour ma prochaine montre.
Sinon pour l'entretien,vous faites quoi vous?(oui la je suis 100% débutant a part un cirage a l’éponge magique sur des simili cuir lol. A titre de comparaison, je cirais vraiment mes chaussures de foot lol...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités