Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et voici venir le Wiko Cink Five...

Messagepar monsieurbaron » 24 Mai 2013, 19:43

vitiflor a écrit:Punaise je viens de lire les deux pages de ce post et ......... et je dois dire que :? :?: :shock: :msp_blink: :msp_bored: :msp_confused: :msp_sad: :crazy: difus_23 .

Bon soit faut que je me mette à la page , soit je continu à vivre dans mon monde.

Tout bien réfléchi j'vais y rester j'y suis tellement bien.Ya des choses tellement plus importantes et interressantes :mrgreen:

Mais cela n'empêche pas de s'intéresser à autre chose tu sais ;)
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 25 Mai 2013, 11:37

AH ? mais tu crois que c'est important qu'on si interresse à ce genre de truc bidule ? ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2013, 11:45

bah dans le tas il y a quand meme quelques evolutions sympa et vraiment utile. (par exemple pour moi ce qui ma fait acheter mon premier smartphone c'est le fait d'avoir un gps a porter de main, (je me perds souvent dans paris))
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 25 Mai 2013, 11:46

vitiflor a écrit:AH ? mais tu crois que c'est important qu'on si interresse à ce genre de truc bidule ? ;)

ha mais le vieux has-been celui là ! :roll: :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 25 Mai 2013, 12:05

nic0 a écrit:
vitiflor a écrit:AH ? mais tu crois que c'est important qu'on si interresse à ce genre de truc bidule ? ;)

ha mais le vieux has-been celui là ! :roll: :angel4:

:D :186d5539:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Bender » 25 Mai 2013, 17:25

j'ai un hero 9300+,ecran 5.3 android 4.1 (possibilité 4.2) depuis septembre dernier et ça me va très bien
apn 8mpx (bon des fois je prefere prendre le S2 pour avoir quelque chose de plus net/joli)
4go de ram (extensible via carte micro sd donc c'est pas genant)
leds de notification : pratique,on sait si un sms,mail,message fb est arrivé
flip case d'origine,ecran toujours protegé
l'ecran est de bonne taille,c'est un plus appreciable pour le surf,les jeux
à l'epoque ils faisaient tout un patakes pour l'iphone 5 et son ecran "revolutionnaire" de 4 pouces (j'ai ri :mrgreen: )

le seul truc que je regrette de ne pas etre chez la pomme,c'est le choix des accessoires de geek pour celui ci

;)
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar LePad » 25 Mai 2013, 19:42

Bender a écrit:l'ecran est de bonne taille,c'est un plus appreciable pour le surf,les jeux
à l'epoque ils faisaient tout un patakes pour l'iphone 5 et son ecran "revolutionnaire" de 4 pouces (j'ai ri :mrgreen: )

Y'a pas que la taille qui compte... :roll: :aras_qui:
LePad
Curieux

Messagepar loi » 25 Mai 2013, 23:50

Abbazz a écrit:
loi a écrit:sur ce Wico, c'est de la mini sim ou de la standard et sais tu si la navigation est aisée?

C'est de la SIM standard, mais il est facile de trouver des adaptateurs pour y mettre une SIM mini. La navigation est très bien (c'est du pur Android dans sa dernière incarnation, sans la surcouche logicielle que l'on trouve par exemple chez Samsung et qui me gonfle).

monsieurbaron a écrit:Bah de toute façon c'est Droid dedans, non ?
Lequel d'ailleurs ? (Ils vont s'y mettre quand à arrêter la segmentation de leur OS chez Gog ?)

C'est la dernière version 4.1.2 (Jelly Bean). Personnellement, je n'appellerais pas ça de la segmentation, mais de l'actualisation. Je trouve ça plutôt rassurant d'avoir une boîte qui met son système d'exploitation à jour régulièrement pour le faire coller à l'évolution technologique.

rip a écrit:perso j'acheterai archos :p

Ça a l'air d'être pas mal la même chose que le Wiko, pour le même prix...

Pour ceux qui n'ont pas peur de s'approvisionner directement à la source, il y a plein d'autres smartphones chinois du feu de dieu qui ne sont pas importés en France mais que l'on trouve en ligne pour une bouchée de riz sur les sites comme geekbuying.com.

Comme par exemple, ce joli phablet "Tronsmart TS4", vendu 159,99 dollars frais de port inclus :

Image

Il a un écran 5,3 pouces et embarque un processeur quadri-coeur Cortex A9 tournant à 1.2GHz, ce qui lui permet de sortir un score de 14296 au test benchmark AnTuTu (pour mémoire, le HTC One X, qui tourne plutôt vite, fait 14022 au même benchmark) :

Image

Amitiés,

Abbazz

Merci Abbazz,

Comme tu le dis il faut avoir les c..... de se lancer sur ce genre de produit, je suis pas peureux mais j'ai toujours une petite pointe de , heuuuuuuuuuuu... mais je suis ouvert et pas pressé donc si tu as des bons plans (moi j'y connais rien en Smartphone) donc je fais confiance aux autres...
Je veux juste un truc qui marche bien voir très bien pour le net et qui prenne de belles photos, après si il y a quelques bons jeux je suis pas contre, bref un pti tel qui me tienne compagnie ;)
loi
Dément

Messagepar minicooper » 26 Mai 2013, 11:47

Bonjour à tous,

Avant de faire une connerie, quand on achète un téléphone sur ce site www.geekbuying.com. Comment on sait qu'il sera compatible avec notre réseau ?

Ça me tente Bien, mais je ne sais pas ce que veut dire dans le choix Brand, non plus ?
minicooper
Intéressé

Messagepar LePad » 26 Mai 2013, 12:01

minicooper a écrit:Bonjour à tous,

Avant de faire une connerie, quand on achète un téléphone sur ce site http://www.geekbuying.com. Comment on sait qu'il sera compatible avec notre réseau ?

Ça me tente Bien, mais je ne sais pas ce que veut dire dans le choix Brand, non plus ?

Aucune idée pour la compatibilité réseau... mais Brand = marque :)
LePad
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet