Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Cashback ou comment récupérer un peu de sous lors d'acha

Messagepar bichondoufs » 06 Déc 2013, 15:01

adricube a écrit:non, il explique bien, c'est exactement comme ça que je fonctionne aussi (sauf vider les cookies, je le fais pas et ça marche à condition que j'active bien igraal une fois sur le site concerné)

après, on peut très bien imaginer avoir les plugins de beaucoup de partenaires cashback,
et quand on fait des achats, vu que le plugin signale que ça marche avec tel ou tel partenaire cashback, on choisit le meilleur.

je ne connais que capitalkoala, et il affiche le taux du cashback, en général de 1% à 10% du montant dépensé, hors frais de port souvent.
des fois, c'est dérisoire, comme quand j'achète un livre poche sur la fnac, mais les petits ruisseaux font les grands rizières.
des fois, ça envoie du gros, genre équipement électroménager, voyage, et même voiture...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 18:58

Donc si je comprends bien, je viens de cliquer pour une tocante sur le site de Steinhart et je l'ai pas fait....je me suis donc fait avoir pour être poli....J'ai payé par paypal....j'aurai pu avoir du cashback....?? !!... :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar adricube » 07 Déc 2013, 14:53

bichondoufs a écrit:
adricube a écrit:non, il explique bien, c'est exactement comme ça que je fonctionne aussi (sauf vider les cookies, je le fais pas et ça marche à condition que j'active bien igraal une fois sur le site concerné)

après, on peut très bien imaginer avoir les plugins de beaucoup de partenaires cashback,
et quand on fait des achats, vu que le plugin signale que ça marche avec tel ou tel partenaire cashback, on choisit le meilleur.

je ne connais que capitalkoala, et il affiche le taux du cashback, en général de 1% à 10% du montant dépensé, hors frais de port souvent.
des fois, c'est dérisoire, comme quand j'achète un livre poche sur la fnac, mais les petits ruisseaux font les grands rizières.
des fois, ça envoie du gros, genre équipement électroménager, voyage, et même voiture...

C'est ce que j'ai. Igraal, ebuyclub, MasterCard et maintenant poulpeo (mais ça ne semble pas fonctionner). Dans les faits j'utilise a 99% igraal pour linstant
adricube
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 07 Déc 2013, 16:11

lesmontres a écrit:Donc si je comprends bien, je viens de cliquer pour une tocante sur le site de Steinhart et je l'ai pas fait....je me suis donc fait avoir pour être poli....J'ai payé par paypal....j'aurai pu avoir du cashback....?? !!... :icon_gratgrat:

tu aurais pu te faire cashbacker du pognon...
tu le sauras
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 07 Déc 2013, 17:10

C'est dingue ça, quiconque achète quoi que ce soit sur le net peut bénéficier de ces fameux cashback....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 07 Déc 2013, 19:38

lesmontres a écrit:C'est dingue ça, quiconque achète quoi que ce soit sur le net peut bénéficier de ces fameux cashback....

Non pas exactement, tu as une liste de partenaire sur chacun des sites (igraal, ebuyclub, etc...), par contre de plus en plus de site sont retissantes et dénoncent leur contrat (ebay, fnac ), dernier en date darty, je suis en litige avec ebuy qui me dit que suite à un litige avec le marchand ils ne veulent pas me verser le cashback, donc contact a été pris avec la DGCCRF et un dossier va être monté ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 07 Déc 2013, 22:08

C'est toi qui fait le dossier chezjoe?? Alors moi, je ne suis pas procédurier pour un sous....Bravo et bon courage alors!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 07 Déc 2013, 23:02

lesmontres a écrit:C'est toi qui fait le dossier chezjoe?? Alors moi, je ne suis pas procédurier pour un sous....Bravo et bon courage alors!!

Oui c'est moi qui fait le dossier pour le moment, si jamais y a de la résistance, je passe le dossier à l'avocat ;)

J'aime pas forcement les procédures, mais je n'aime pas que l'on ne respecte pas des accords commerciaux, surtout que leur activité ne réside que là dessus, fournir du cashbak. Et en plus je ne sais pas s'ils sont vraiment en litige avec le marchand ou alors s'ils encaissent le cashbak et qu'il va direct dans leur poche :cartonrouge:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lesmontres » 07 Déc 2013, 23:23

Non mais là tu vois c'es pour ça que je ne mettrai pas en marche ce système pour mes achats, tant pis pour les euros perdus....Ça me gonfle trop....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 08 Déc 2013, 16:04

lesmontres a écrit:Non mais là tu vois c'es pour ça que je ne mettrai pas en marche ce système pour mes achats, tant pis pour les euros perdus....Ça me gonfle trop....

nous ça marche à chaque fois. rien à demander. hyper clean.

ça ne prend pas de temps, c'est gratuit, ça rapporte du pognon, autant en profiter, non?
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet