Voilà, j'ai fait ce qu'il fallait pour calmer un peu le jeu pour ce soir.
Nous retrouverons donc Santanderino et Lepoulpe demain après une nuit de sommeil réparateur...Je voudrais en profiter pour faire un petit point sur ce genre de fil, qui est clairement planifié pour permettre à deux ou trois excités de se défouler ici. Ce n'est pas la première fois et c'est lassant.
Il n'est pas question de censurer le forum et d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer, mais merci d'éviter la provoc gratuite. Venir faire sur un forum de montres la promo d'une BD très polémique, en sachant très bien qu'il est demandé aux utilisateurs du forum d'éviter les débats sur la politique ou la religion, c'est vraiment chercher la merde. Venir surenchérir là-dessus ou insulter les modos, c'est apporter de l'eau au moulin de celui qui est venu foutre la merde en premier lieu !
Encore une fois, il ne s'agit pas de censurer les idées de tel ou tel membre. Je suis assez grand pour avoir ma propre opinion politique, pour pouvoir accepter celle des autres et en débattre sans insulter personne. Malheureusement, ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde et il y a des gens chez qui la moindre discussion politique tourne aussitôt à la foire d'empoigne.
Donc on revient à une discussion plus sereine, SVP.
Amitiés,
Abbazz