Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ... en ce moment sur MGN ...

Messagepar nic0 » 21 Sep 2012, 20:09

artemus gordon a écrit:
monsieurbaron a écrit:2 - Je déplore que le modo d'en face n'ait pas un peu mieux parcouru nos pages. Nous ne sommes plus cantonnés (amusant jeu de mot, non ?) aux simples chinoises avec tout le mépris que ce mot recouvre chez certains.
Lecture en diagonale, caricature et raccourci facile. Dommage, mais je lui souhaite une excellente continuation.

+1, je trouve son intervention presque du même niveau que celle de l'auteur du post. Il fait un "amalgame" pour reprendre un terme très à la mode actuellement :cartonrouge:

pourtant en théorie ils sont supers forts :thumbsup:

Dans ce contexte, le forum est et restera un lieu de convivialité où sont bannis insultes entre membres ou à l’égard de tiers. Le forum ne se situant pas en régime de concurrence, il ne saurait non plus être question qu’il soit livré dans ses colonnes des messages de dénigrement des autres forums y compris dans l’hypothèse ou la réciproque ne pourrait se vérifier.
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 21 Sep 2012, 20:12

Bon…Sans vouloir remettre de l'huile sur la braise…
Les bars d'en face c'est de plus en plus intégriste je trouve…
La dernière fois un mec qui voulait des renseignements sur les Breil Milano, c'est fait jeter comme une M…
Si t'a pas une montre à quatre 0 minimum tu passes pas l'étape du deuxième tour. Et NOUS les autres (tiens comme dans Lost), ne sommes que des manants…
Et en plus ils prennent un malin plaisir a bousiller des montres (bon OK une copie)
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=178173&page=1&category=0&order=last_answer&descasc=DESC
Image
Me font penser aux p'tits gars US des teams Harley, qui chaque année achètent une japonais pour la détruire…
Sauf que la dernière fois , poignée bloqué gaz à fond le moteur ne voulait pas serrer, un des mecs a du la "terminer" à la masse avant de la bruler… Chuis pas sur qu'une Harley tienne aussi longtemps poignée des gaz à fond…
Enfin bref… Voilà que moi aussi je remet de l'huile…
zetiabo

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 20:22

zetiabo a écrit:[...]
Enfin bref… Voilà que moi aussi je remet de l'huile

Normal

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 21 Sep 2012, 20:26

Yeeeeeeeeeesssssssssss… C'était bon ça à l'époque… Hein ?!!!
Image
zetiabo

Messagepar nic0 » 21 Sep 2012, 20:39

ha putain mais en musique aussi vous avez des gouts de merde !!!! :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

salauds d'pauvres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
nic0
Dément

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 20:42

On fait le max pour s'extirper de la fange, mais tu sais, ça colle, ça résiste, ça ne nous lâche pas :cry:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Sep 2012, 20:48

Image
- et si un jour t'as une Rolex, alors tu pourra aller sur un vrai forum...
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 21 Sep 2012, 20:55

Une Rolex… C'est quoi comme montre ?
zetiabo

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 21:01

Un hommage à un perron.
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 21 Sep 2012, 21:03

AAAAAhhhh… Alors oui j'ai un hommage à la maison… L'huitre est de retour petite revue a venir… :atigrou:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet