Me disais bien que tu allais bien l’apprécier celle-là !narayama a écrit :Ça va devenir ma devise ! Et crois-moi que je vais la ressortir en montagnezetiabo a écrit : Escalope sur une salade…
Contrepèteries pour gens normaux
-
zetiabo
Re: Contrepèteries pour gens normaux
Et pour les enfants : Il court, il court le furet...
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben oui... Pour parvenir au but il faut beaucoup de courage...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Ah ben j'ai bien fait d'ouvrir ce post............
Ça envoie quand même ....
Ça envoie quand même ....
Eh oui... le coureur va droit au but !TomTom a écrit :Ben oui... Pour parvenir au but il faut beaucoup de courage...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- jerrykhann
- Fou furieux
la comtesse se réjouit de la dotation du Roi...
(phrase qui généralement précède le très célèbre : [...c'est pour cela qu'] "elle a le choix dans la date"]
(phrase qui généralement précède le très célèbre : [...c'est pour cela qu'] "elle a le choix dans la date"]
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Xill a écrit :Et pour les enfants : Il court, il court le furet...
Sinon, pour rester dans le sujet, il voudrait bien savoir communiquer avec son camp !
Messieurs, pendant que vous surfez sur MGN, faites attention que Madame ne caresse pas trop les rossignols du caroubier... 

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Pourtant c'est un grand classique du genrewhysea a écrit :Xill a écrit :Et pour les enfants : Il court, il court le furet...oh pinaize... je ne vais plus chanter cette chanson à ma fille - j'avais jamais tilté
![]()
Sinon, pour rester dans le sujet, il voudrait bien savoir communiquer avec son camp !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Et surement plein d'autres dont on ne se doute pas