Alors je prend ma plus belle planche en olivier et pour vous je touche… je touche… je touche… (l'olivier il parait que ça compte double…)
Haut les cœurs chef

zetiabo a écrit:Ah merdouille… Moi aussi ici j'ai un minou (une minou en fait)… Et oui en effet je comprend le coup de blues…Qu'est ce que on s'attache à ces bêtes… Mais courage chef c'est un CHAT et un chat, ça à 9 vies…
Alors je prend ma plus belle planche en olivier et pour vous je touche… je touche… je touche… (l'olivier il parait que ça compte double…)
Haut les cœurs chef
monsieurbaron a écrit:P'tain, c'est vrai que t'es sensible.
![]()
Allez, je vais poser une paluche sur l'accoudoir en bois de mon fauteuil.
antoinezrx1200s a écrit:tu mes voeux de promt rétablissement au seul greffier amateur de montres que nous connaissons ...
et aussi, une pensée solidaire pour la famille Reno...
un jour ou l'autre, ça me pedn au nez également...
... une vieille mèmère de 18 ans...
lepoulpe a écrit:ouais moi aussi je passe pour un dingue avec mes bestiau.
allez courage la famille reno et tient nous au courant.
Untel a écrit:D'ailleurs vous serez fixé quand concernant la certitude de son rétablissement?
Gér@rd a écrit:Allez courage et prompt rétablissement au chat ! Et après ça, le calme revenu, tu pourrais lui offrir une montre bien personnalisée pour fêter la guérison...![]()
scorp78 a écrit:Merde ! Je suis te tout coeur avec toi Reno ! J'ai quatre greffiers et j'ai failli en perdre un il y a quelques mois d'une insuffisance reinale. ça fait vraiment chier quand un compagnon qu'on aime et qui nous le rend sans condition va mal. Je compatis de tout coeur !
Tiens nous au courant de l'avancement des choses.
Amitiés
Steph
zetiabo a écrit:Ah merdouille… Moi aussi ici j'ai un minou (une minou en fait)… Et oui en effet je comprend le coup de blues…Qu'est ce que on s'attache à ces bêtes… Mais courage chef c'est un CHAT et un chat, ça à 9 vies…
Haut les cœurs chef
lepoulpe a écrit:pour la periode de gavage tu peux acheter des tubes de nutrigel. j'ai eu des chiens qui ne garder rien dans l'estomac (a cause de problemes digestifs) a part ca. le gros avantages du nutrigel et que ca reboost pas mal la bestiol. tu peux aussi investir dans du fortol mais c'est assez cher, le mieux et de prendre l'equivalant humain qui s'apelle renutril et de lui en mettre moins que du fortol je ne sais pas si je suis vraiment clair. se genre de produit n'est pas donner mais sur mes chiens en general ca fait des miracle.
pour commander tu peux le faire en pharmacie ou ici selon les prix
http://www.polytrans.fr/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités