Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Epic fail !

Messagepar Madri » 24 Juin 2012, 13:45

Pour la Rolex je t'envoie mon adresse par MP ? :aras_qui:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar whysea » 24 Juin 2012, 13:47

J'ai tout lu ! Je t envoi mon adresse en MP ? :P

Edit : ah merde. Grilled !.. :mrgreen:
Dernière édition par whysea le 24 Juin 2012, 13:48, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Madri » 24 Juin 2012, 13:48

Grillé Whysea ! :aras_qui:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Manzarek » 24 Juin 2012, 13:50

:186d5539: Zut suis pas certain qu'en revendant mes ordis, je puisse vous acheter des Rolex...
Quoique, ce matin, sur un brocante, j'en ai vu deux ou trois... Sans rire ! À quartz en plus
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar Untel » 24 Juin 2012, 14:00

;) Bon bah, je suis à la bourre pour la Rolex. :mrgreen:

Sionon, pour revenir à l'informatique, il est évident que chaque système à ses avantages. A chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Madri » 24 Juin 2012, 14:12

Ce que je reproche à certains utilisateurs de Mac c'est également ce que je reproche à certains porteurs de Rolex : l'obscurantisme et leur volonté de supériorité.

Je bosse dans une assoc' de cinéma, assoc' qui est ma future boite. Le meilleur logiciel de montage vidéo (Final Cut Pro) n'est que sur Mac. Je travaille donc sur Mac comme sur PC.

Pourtant au jour le jour je ne sort que mon PC parce que j'aime bidouiller et surtout parce que de mes quelques connaissances qui sont sur Mac (en dehors de l'assoc') je ne connais presque que des péteux qui n'ont acheté Mac que parce que cela démontre une certaine carrure sociale (comme la Rolex). Ces gens qui sont pour une raison ou une autre des fanatiques que mon Galaxy SII fait frémir de peur :186d5539:

M'enfin bref on s'en fout quoi difus_banana difus_banana
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 24 Juin 2012, 14:28

Comme Mandarek, je suis sur mac depuis des années, j'ai eu les mêmes. D'abord j'étais sur atari, les mac étant à prés de 100 000 FF (enfin celui qu'il me fallait). Puis il y eu les premiers "performa" abordables et je me suis lancé, le logociel de dessin qu' j'avais choisi à l'époque ne tournait que sur mac.
Madri parle de la condescendance des utilisateurs de mac, soit il est jeune soit il a oublié cette charmante époque ou les maniaques du dos prenaient les macophiles pour des ignorants babacool.
A présent les systèmes se valent, mon fils pourtant élevé au milieu de mac travaille sur PC, "tu verras papa, c'est plus rapide (il fait du dessin comme moi) beaucoup moins cher (il va chez les chinois) et c'est ouvert (bon et alors).
Je le crois, c'est mon fils et je l'ai bien élevé, mais bon, mon mac, il est plus bô ensuite en vingt ans d'informatique, j'ai jamais ouvert un mode d'emploi et surtout je suis encore traumatisé par le dos.
ailleurs
Passionné

Messagepar Manzarek » 24 Juin 2012, 14:38

ailleurs a écrit: ensuite en vingt ans d'informatique, j'ai jamais ouvert un mode d'emploi et surtout je suis encore traumatisé par le dos.

+ msp_thumbup 1
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2012, 14:40

ailleurs a écrit:Je le crois, c'est mon fils et je l'ai bien élevé.

...
:icon_gratgrat:
ah ouais, en effet, bon argument.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2012, 14:45

ouai bah comme beaucoup ici, j'ai commencer depuis des annees sous mac. (un IIci pour info) a l'epoque j'avais droit a "machintosh ca existe encore ca?) maintenant je bosse sur pc depuis quelques annees (pour des raisons aussi bien financiere que pratique) et on me regarde comme un ovni parce que je n'est pas de mac ni d'iphone. bah ouai pour ecrire une lettre il faut forcement un mac. perso je me contrefous de savoir ce que j'utilise tant que le travaille et fait correctement. et on peut cracher tant que l'on veux sur windows d'enormes progres ont ete fait sur leur os depuis des annés. (j'entend deja certain dire ouai mais il ont tous piquées a apple, je repondrais c'est vrai et alors.) de plus apple a bien tout piquer a xerox. bref pour moi l'ordinateur et un outil comme un autre point barre. le reste ce n'est que :modo_mouche:

de plus je n'estr aucun souci de virus avec mes pc. (avast,zone alarm et sps plus) mais bon le jour ou les gens auront compris que le meilleure antivirus et entre la chaisse et le clavier....

ah et pour ceux qui me dirais que les logiciels graphiques marchent mal sur pc je repondrais que j'utilise tous les jours la creative suite de adobe sans problemes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet