Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: michel onfray anarchiste

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:15

République ? Ah oui je comprends, tu parles de ce microcosme qui a pris tous les bénéfices de la force de travail du peuple pour se le partager entre quelques un. Tu n'auras bientôt plus grand chose de républicain à défendre, ils vont bientôt donner le peu qu'il reste à une oligarchie politico financière européenne et mondialiste.
Mais bon il te restera toujours ton athéisme, ta force de travail et tes impôts. :thumbsup:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar THE CHAPS » 22 Juin 2012, 20:17

et la grandeur des valeurs de la france!!
liberté, égalité. fraternité.
Donc oui je prend.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2012, 20:18

THE CHAPS a écrit:
Santanderino91 a écrit:Nan moi je crois que c'est toi la victime de ton milieu social. En te lisant je vois que tu n'as pas une étincelle de spiritualité.

républicain et laïque!!!! les seules bonne chose de la religion sont: fran angelico, le caravage,carrache et le tintoret.

Niveau pictural, je valide. :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar THE CHAPS » 22 Juin 2012, 20:20

Vive florence!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:24

Ah non renseigne toi. Liberté, égalité, fraternité c'est les valeurs de la franc maçonnerie. Ils l'ont juste inscrit comme slogan pour ceux qui n'en connaissent pas le double sens.

Je ne vois pas qu'est ce qu'il reste de la grandeur de la France personnellement. On est passé du pays inventeur de la grande nation à l'euro bouillie mondialiste financière à culture anglo saxone. Pour finir à chasser dans les pays chauds tous les chefs d'états qui refusent de se soumettre au nouveau plan marshall de sauvetage occidental : la mise au pas, la guerre, et le pillage des ressources.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 22 Juin 2012, 20:25

THE CHAPS a écrit:
Santanderino91 a écrit:Nan moi je crois que c'est toi la victime de ton milieu social. En te lisant je vois que tu n'as pas une étincelle de spiritualité.

républicain et laïque!!!! les seules bonne chose de la religion sont: fran angelico, le caravage,carrache et le tintoret.

Attention, tu vas faire saigner des yeux avec de tels propos ;)

Onfray, quand on fait abstraction de ses (nombreux) tics de langages, c'est agréable à écouter et on apprend beaucoup. J'ai bien aimé sa série sur Freud et en particulier l'approche de la psychanalyse non freudienne, revue et corrigée par Marx. C'était un peu court, mais éclairant. Quand on a du temps et le cerveau disponible (vaisselle avec la Prométhéus par exemple), du Onfray dans les oreilles c'est un peu de temps gagné sur la bêtise.

Pour son engagement politique, ce n'est pas toujours très lisible, mais ça fait partie du personnage :lol:

Grande forme, Santederino :lol: C'est notre grand nihiliste, toujours contre, jamais pour ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:28

narayama a écrit:
THE CHAPS a écrit:

Attention, tu vas faire saigner des yeux avec de tels propos ;)

Onfray, quand on fait abstraction de ses (nombreux) tics de langages, c'est agréable à écouter et on apprend beaucoup. J'ai bien aimé sa série sur Freud et en particulier l'approche de la psychanalyse non freudienne, revue et corrigée par Marx. C'était un peu court, mais éclairant. Quand on a du temps et le cerveau disponible (vaisselle avec la Prométhéus par exemple), du Onfray dans les oreilles c'est un peu de temps gagné sur la bêtise.

Pour son engagement politique, ce n'est pas toujours très lisible, mais ça fait partie du personnage :lol:

Grande forme, Santederino :lol: C'est notre grand nihiliste, toujours contre, jamais pour ;)

Ça c'est toi qui le dit, moi je ne me revendique d'aucun courant de pensée ni d'aucune étiquette. Moi je roule pour le bon sens.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar THE CHAPS » 22 Juin 2012, 20:30

Santanderino91 a écrit:Ah non renseigne toi. Liberté, égalité, fraternité c'est les valeurs de la franc maçonnerie. Ils l'ont juste inscrit comme slogan pour ceux qui n'en connaissent pas le double sens.

Je ne vois pas qu'est ce qu'il reste de la grandeur de la France personnellement. On est passé du pays inventeur de la grande nation à l'euro bouillie mondialiste financière à culture anglo saxone. Pour finir à chasser dans les pays chauds tous les chefs d'états qui refusent de se soumettre au nouveau plan marshall de sauvetage occidental : la mise au pas, la guerre, et le pillage des ressources.

Tien un journaliste du point.
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 22 Juin 2012, 20:32

Santanderino91 a écrit:Ça c'est toi qui le dit, moi je ne me revendique d'aucun courant de pensée ni d'aucune étiquette. Moi je roule pour le bon sens.

Image

Tu travailles au crédit agricole ?
Haaaaannnnn vous avez été dégradé aujourd’hui.
Trop d’intérêts en Grèce.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 22 Juin 2012, 20:33

Pas de chance, je ne lis pas les journaux. Ça ne m'intéresse pas le point de vue biaisé des pseudos journalistes qui font le tapin pour quelques sous.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet