Mais bon il te restera toujours ton athéisme, ta force de travail et tes impôts.

THE CHAPS a écrit:Santanderino91 a écrit:Nan moi je crois que c'est toi la victime de ton milieu social. En te lisant je vois que tu n'as pas une étincelle de spiritualité.
républicain et laïque!!!! les seules bonne chose de la religion sont: fran angelico, le caravage,carrache et le tintoret.
THE CHAPS a écrit:Santanderino91 a écrit:Nan moi je crois que c'est toi la victime de ton milieu social. En te lisant je vois que tu n'as pas une étincelle de spiritualité.
républicain et laïque!!!! les seules bonne chose de la religion sont: fran angelico, le caravage,carrache et le tintoret.
narayama a écrit:THE CHAPS a écrit:Santanderino91 a écrit:Nan moi je crois que c'est toi la victime de ton milieu social. En te lisant je vois que tu n'as pas une étincelle de spiritualité.
Attention, tu vas faire saigner des yeux avec de tels propos![]()
Onfray, quand on fait abstraction de ses (nombreux) tics de langages, c'est agréable à écouter et on apprend beaucoup. J'ai bien aimé sa série sur Freud et en particulier l'approche de la psychanalyse non freudienne, revue et corrigée par Marx. C'était un peu court, mais éclairant. Quand on a du temps et le cerveau disponible (vaisselle avec la Prométhéus par exemple), du Onfray dans les oreilles c'est un peu de temps gagné sur la bêtise.
Pour son engagement politique, ce n'est pas toujours très lisible, mais ça fait partie du personnage![]()
Grande forme, SantederinoC'est notre grand nihiliste, toujours contre, jamais pour
Santanderino91 a écrit:Ah non renseigne toi. Liberté, égalité, fraternité c'est les valeurs de la franc maçonnerie. Ils l'ont juste inscrit comme slogan pour ceux qui n'en connaissent pas le double sens.
Je ne vois pas qu'est ce qu'il reste de la grandeur de la France personnellement. On est passé du pays inventeur de la grande nation à l'euro bouillie mondialiste financière à culture anglo saxone. Pour finir à chasser dans les pays chauds tous les chefs d'états qui refusent de se soumettre au nouveau plan marshall de sauvetage occidental : la mise au pas, la guerre, et le pillage des ressources.
Santanderino91 a écrit:Ça c'est toi qui le dit, moi je ne me revendique d'aucun courant de pensée ni d'aucune étiquette. Moi je roule pour le bon sens.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités