Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Présentation : la honte !

Messagepar narayama » 08 Juin 2012, 13:24

On ne peut pas voir les images (alors qu'en collant les URL directement, si) : ton hébergeur ne doit pas permettre le cross-posting...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 08 Juin 2012, 14:19

Hop, pour la clarté de la chose :

galuppiau a écrit:Une charmante petite vieille, anonyme, malade, que j'ai recueilli :
Image
Image
c'est en la soignant que je me suis rendu compte qu'elle était entièrement en argent même les ponts sont poinçonnés
Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 08 Juin 2012, 14:32

narayama a écrit:On ne peut pas voir les images (alors qu'en collant les URL directement, si) : ton hébergeur ne doit pas permettre le cross-posting...

Le problème est que galuppiau avait collé l'adresse des pages de visualisation chez son hébergeur entre deux balises [img]et[/img], au lieu de coller l'adresse des images elles-mêmes.

Normalement, l'adresse d'une image se termine par ".jpg", ".png", ".gif" ou ".tif". Par exemple l'adresse de la troisième photo du post de galuppiau est :

http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/48/25/311.jpg

Alors que l'adresse de la page de visualisation est :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15684825

Si l'on met cette dernière adresse entre des balises IMG, voici ce qui se passe:

Image

Alors que si l'on met la première adresse avec l'extension ".jpg", la photo s'affiche :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar galuppiau » 08 Juin 2012, 14:57

Merci Abbazz, le vieux galuppiau a compris .;)
Dis comme hébergeur, qu'est-ce que tu conseilles ? ( servimg. rame beaucoup )
Si t'es nul, prends ton feutre et barre-toi.
galuppiau
Curieux

Messagepar Abbazz » 08 Juin 2012, 15:14

galuppiau a écrit:Merci Abbazz, le vieux galuppiau a compris .;)

msp_thumbsup

galuppiau a écrit:Dis comme hébergeur, qu'est-ce que tu conseilles ? ( servimg. rame beaucoup )

Imagilive, je n'ai pas d'actions chez eux, mais je trouve que ça marche plutôt bien, et c'est l'un des seuls hébergeurs d'images qui passe à travers le pare-feu de mon employeur !

Simplement, il ne faut pas oublier de choisir les options suivantes :
- mettre "Redimension" sur "800x600" (cela évite les images trop grandes qui ne peuvent pas être affichées en entier)
- mettre "Expiration" sur "Jamais" (cela évite que les images disparaissent après quelques mois)

Attention, une fois l'image chargée, il faut copier le lien où il y a marqué "Image" et non "Adresse de l'image".

Voilà.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar loi » 08 Juin 2012, 23:03

Hello bienvenu à toi difus_banana

Moi j'aime bien le bling bling :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 12:29

Salut à toi Galuppiau et :neo7: à toi et à tes Pocket Watches

J'en ai quelques unes aussi et pas une qui fonctionne mais j'ai bon espoir ;)
LJM
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet