Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Free Mobile

Messagepar whysea » 07 Jan 2012, 20:45

Roque Basse a écrit:37 £3 |*!|23 ©'357 (_,)|_|3 (/'4! |*455é |)|_| 73|\/||*5 à 3554'/3|2 |)3 ©0|\/||*|23|\||)|23

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar guidb » 09 Jan 2012, 10:16

Dernière info:
http://www.journaldugeek.com/2012/01/09 ... janvier-2/

On verra bien demain !
guidb
Passionné

Messagepar acouphenix » 09 Jan 2012, 10:40

Kahouane a écrit:Mouais... concernant Free, plus que les offres, j'attends surtout les retours parce qu'au niveau service et suivi client tout ce que j'entends ça ne donne pas forcément envie.

Mmmmmhh.

Tu sais j'ai eu Free à ses premières heures après l'offre Wanamoomoo hors de prix. C'était une avancée mais le service client était bourré d'amateur et c'était horrible. Maintenant, non. C'est pas génial mais pas pire mais mieux qu'au début. Des pannes, j'en avais 1 fois par an et ça durait 2 jours.

C'est vrai dès qu'il y avait une panne d'une journée, les gens s'affolait comme pas possible.

Numericable/Noos avait un service client vraiment pourri mais depuis tout était nickel.

Donc, c'est kif-kif. Chez certains, ils s'améliorent, chez d'autre, c'est pareil en pire.

Le souci c'est Free c'est qu'il faut être vraiment procédurier quand il s'agit de renvoyer la freebox (Colissimo assuré à 450€ avec recommandé en AR et résilliation du virement auto à la banque pour éviter des mauvaises surprises)

Après, tout dépend sur qui on tombe au service client. Il m'est arrivé de rappeler 2-3 fois pour tomber sur la bonne personne bien compréhensive et il faut éviter les heures de pointe.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 09 Jan 2012, 10:42

guidb a écrit:Dernière info:
http://www.journaldugeek.com/2012/01/09 ... janvier-2/

On verra bien demain !

Depuis quand, Free est un mot français??? (Voir dictionnaire)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Reno » 09 Jan 2012, 11:18

acouphenix a écrit:Le souci c'est Free c'est qu'il faut être vraiment procédurier quand il s'agit de renvoyer la freebox (Colissimo assuré à 450€ avec recommandé en AR et résilliation du virement auto à la banque pour éviter des mauvaises surprises)

Je confirme.

Un an de mails menaçants, société de recouvrement, parce que je n'ai pas voulu continuer à raquer après avoir résilié mon abonnement et renvoyé les modems. C'est apparemment une méthode courante chez eux. Heureusement que j'avais fait stopper le prélèvement automatique.

Il a fallu que je transfère le dossier auprès d'une association de défense locale pour qu'ils se calment et que je reçoive finalement un mail prenant acte de ma résiliation, déjà vieille de plusieurs mois :cussing:

Free me laisse un souvenir mitigé : super service à un tarif imbattable, mais une fin de contrat détestable. Ça m'a d'autant plus foutu les boules que j'ai résilié suite à un déménagement en zone non dégroupée… alors qu'à peine 3 mois plus tard, ils débarquaient finalement dans le coin :banging:

SFR, il y a des coupures beaucoup trop fréquemment msp_mad
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar clock83 » 10 Jan 2012, 10:09

Il est pourtant l'heure de devoiler les OFFres Free et rien sur le web,rien le canal 198 rien sur le live :?

Bizzzare comme entrée en matiére ... :!:
clock83

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 10:12

clock83 a écrit:Il est pourtant l'heure de devoiler les OFFres Free et rien sur le web,rien le canal 198 rien sur le live :?

C'est une conférence de presse qui débute à 9h30.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 10:22

Les CGV en pattes de mouche tiendront sur une page :mrgreen:

http://twitter.com/#!/search?q=%23freemobile

Ca commence bien
acouphenix
Fou furieux

Messagepar clock83 » 10 Jan 2012, 10:24

acouphenix a écrit:
clock83 a écrit:Il est pourtant l'heure de devoiler les OFFres Free et rien sur le web,rien le canal 198 rien sur le live :?

C'est une conférence de presse qui débute à 9h30.

Ah damned.....je pouvais donc rester plus longtemps au plumard :D
clock83

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 10:26

Code: Tout sélectionner
Appel illimité vers 40 destinations, SMS/MMS illimité, Internet illimité (3Go Fair Use) pour 19,99 euros/mois

Ouuuuuaaaa
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet