Il est moooort le soleiiiiil, quand tu m'as quittééé, il est mooooort l'étééééé !
Il y avait aussi 51017717 qui faisait LILLOIS, 351017717 qui faisait LILLOISE, 3538.71 qui faisait IL.BESE et 3538.3773 qui faisait ELLE.BESElautromi a écrit:si tu rajoute ,37, ça fait même LE'SOLEIL
nic0 a écrit:moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()
roger-marin a écrit:Ah ok. En dehors de quelques additions, multiplications et calculs de pourcentage, elle ne sert pas beaucoup. Comme une montre à laquelle on est sentimentalement attaché, le jour où elle me lâchera, rien ne sera jamais plus comme avant.
Il est moooort le soleiiiiil, quand tu m'as quittééé, il est mooooort l'étééééé !
lautromi a écrit:nic0 a écrit:moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()
tu sais t'en servir ?
Nico_le_Normand a écrit:Il y avait aussi 51017717 qui faisait LILLOIS, 351017717 qui faisait LILLOISE, 3538.71 qui faisait IL.BESE et 3538.3773 qui faisait ELLE.BESElautromi a écrit:si tu rajoute ,37, ça fait même LE'SOLEIL
lautromi a écrit:nic0 a écrit:moi j'utilise la calculette de mon papy, elle est bio et écolo et tombe jamais en panne de piles![]()
tu sais t'en servir ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités