Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 09 Oct 2015, 18:53

rohhhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Reno » 09 Oct 2015, 18:54

lautromi a écrit:Je n'ai pas accroché :
Mad Men


Ah tiens, ça c'était pas mal. Mais par contre, il faut arriver à passer la première saison… ça met vraiment beaucoup de temps à décoller.

En fait, à proprement parler, ça ne décolle pas vraiment, c'est juste qu'on prend le rythme de la série (ou pas).

Ce qui me fait penser à une autre (mini) série que j'ai adoré, avec une actrice de Mad Men :

Image

msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81993
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 09 Oct 2015, 18:56

tiens dans le genre série qui met du temps à décoller mais que tu dégustes ensuite comme un bon coca frais : six feet under msp_love msp_thumbsup :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2015, 19:11

Reno a écrit:
lautromi a écrit:Je n'ai pas accroché :
Mad Men


Ah tiens, ça c'était pas mal. Mais par contre, il faut arriver à passer la première saison… ça met vraiment beaucoup de temps à décoller.

En fait, à proprement parler, ça ne décolle pas vraiment, c'est juste qu'on prend le rythme de la série (ou pas).

Ce qui me fait penser à une autre (mini) série que j'ai adoré, avec une actrice de Mad Men :

Image

msp_thumbsup


mon dieu j'ai oublier top of the lake excellente serie meme si la in ma quand meme bien mis mal a l'aise mais c'est vraiment a voir a mon avis.


sinon en bonne serie policieres francaises je conseille vraiment engrenages qui a le merite de "faire vrai" et puis il y a audrey fleurot en avocat du barreau veinale et ca c'est que du bohneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar Reno » 09 Oct 2015, 19:25

nic0 a écrit:tiens dans le genre série qui met du temps à décoller mais que tu dégustes ensuite comme un bon coca frais : six feet under msp_love msp_thumbsup :icon_respect:


Ah ben tiens, c'est à cette époque que j'ai recommencé à regarder des séries :thumbsup:

Et où si, sauf erreur, on trouvait déjà Michael C. Hall :aloy:


lepoulpe a écrit:mon dieu j'ai oublier top of the lake excellente serie meme si la in ma quand meme bien mis mal a l'aise mais c'est vraiment a voir a mon avis.


Ça fout carrément la gerbe, ouais difus_15 (le final traumatisant :cry2: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81993
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lautromi » 09 Oct 2015, 20:41

Ah oui, Mad Men, j'ai décroché au milieu du deuxième épisode de la première saison.
Concernant Engrenages, que j'ai aussi cité et qui est vraiment bien , avec des personnages qui en sont, si vous ne le trouvez pas en boutique, essayez sous le titre Spirals, titre donné pour la version BBC (vous avez juste les ss titre en anglais).
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2015, 20:52

ca se trouve facilement avec le titre francais il suffit de suivre le torrent, mais cpasbien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar brakmar33 » 09 Oct 2015, 21:05

Boardwalk empire
Breaking bad
Walking dead
American horror story

Alors boardwalk empire, j'ai adoré jusqu'a la fin de la 2ieme saison, j'ai vu la 3 ieme, j'ai moins accroché, juste le final qui est sanglant :twisted:

Pourquoi jusqu'a la 2ieme ?! parce qu'ils ont tués mon perso favoris :cry2:
La saison 2 tournait tout autour de lui et les 2 derniers episodes de cette saison sont justes excellents

J'ai la saison 4 et 5 mais j'ai toujours pas regardé, ça fait au moins 2 ans que j'ai vu la 3ieme saison …

Ça se passe pendant la prohibition, il y a meme des persos historiques dans la serie, comme al capone, lucky luciano, etc ...



Breaking bad, juste un classique a voir absolument :thumbsup:


Walking dead

Le concept de mechants zombies qui mangent les vivants fait tres serie Z, mais le cotes psychologique de certains persos et tellement travaillé, poussé a l'extreme !
Qu'on en oublie que les zombies ça n'existe pas :mrgreen: et on fini par se demander quel genre de personnes serait on dans une situation similaire …


American horror story

J'ai commencé la saison 4, j'accroche pas trop sur la derniere saison qui se passe dans un cirque de "monstres"

Une histoire différente a chaque saison, le principe est original
c'est pas une serie extraordinaire, que ce soit les histoires abordées, le jeu des acteurs, mais j'aime bien les films ou series angoissante, stressante, ça m'amuse
Car il m'en faut beaucoup pour me faire sursoter :?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar lautromi » 13 Oct 2015, 22:08

C'est reparti :

Image



spolier dans ce trailer YT :Rick s'est acheté un DL et est allé zigouillé un blaireau dans les bois.
Dernière édition par lautromi le 13 Oct 2015, 22:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Le topic des Séries TV touSSa

Messagepar nic0 » 13 Oct 2015, 22:17

:veedub:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités