Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: le jeu de la tetes a claques.

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 15:28

Ah non mais Miller, il a une expression au répertoire. C'est le mec qui n'a aucun charisme. Il fait TOUT LE TEMPS la gueule, même quand il sourit. :x :x :x
https://www.google.fr/search?q=wentworth+miller&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI6v6usODfxgIVh74UCh3U4gT8&biw=1432&bih=788

L'autre ne m'a jamais vraiment convaincu. D'ailleurs dans John Doe tu finis par te demander si c'est le nom du personnage ou celui de l'acteur.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 15:34

Ils sont mauvais, mauvais… enfin Dominic Purcell, je l'avais vu ailleurs, donc je savais que ce mec était incapable de jouer, même si sa vie en dépendait, l'autre je ne l'avais jamais vu à l'œuvre…

Là, dans Flash, je crois qu'on leur a vraiment donné des rôles sur mesure.

Je vois bien le briefing, avec l'assitante-réal : "Bon alors coco, surtout, tu y vas à fond, tu forces le trait, surtout t'hésite pas à en faire des caisses, ce sont des personnages de BD, hein…"

Résultat :

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 16 Juil 2015, 15:36

Franchement je l'ai bien aimé dans prison break. Surtout la saison 1.

Ca me rappelle le docteur Sarah Tancredi. msp_wub

Image

Dominic Purcell, je suis d'accord. Nul à ch.er., dans PB. :error404:
Dernière édition par Callaghan le 16 Juil 2015, 15:59, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Paflechat » 16 Juil 2015, 15:39

J'a bien aimé the flash...surtout pour sa copine d'enfance d'ailleurs...
C'est une série qui tient la route mais ça sent le teenager à fond et ça c'est dommage.
Arrow j'y arrive pas...c'est tellement mal joué (et même en vo) que t'as qu'une envie c'est de te taillader les veines.
Dominic Purcell...mouais...dans blade 2 et encore, le reste c'est à chié...surtout dans the flash en fait...tu te demande ce qu'ils font là les gars.
Ah ouais et the flash y'a Mark hamil quand même les gars...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 15:44

Ouais mais non, pas moyen. Une fois que t'as maté Daredevil en série, tu vois que les autres n'ont pas bossé leur sujet. Il y a un tas de trucs à améliorer dans Daredevil, mais tout de même, c'est autre chose.
Mais il faut aussi reconnaître qu'encore une fois Frank Miller se cache pas loin derrière (il a sorti la série du trou il y a des années). Marrant d'ailleurs parce que la séquence promo de ce gros naveton annoncé qu'est Batman / Superman, est directement inspiré de DK de Miller.
Ce mec le Steve Jobs des comics :mrgreen: (Stan Lee c'est Bill Gates :angel4: )

edit : ouais, non ils ont récupéré l'apparence compacte du costume de Batmou, la séquence introspective devant le costume (ils auraient du garder la moustache :angel4: ) la signe Batman extra bold aussi... bref.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 15:51

un jeu sur les têtes à claques en ce moment :
Image
Image
monsieurbaron

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 15:56

Paflechat a écrit:J'a bien aimé the flash...surtout pour sa copine d'enfance d'ailleurs...
C'est une série qui tient la route mais ça sent le teenager à fond et ça c'est dommage.

Naaaaaan. Et puis j'ai même trouvé ça malsain, limite incestueux.

C'est clair que c'est une série pour ados. Mais ça n'excuse pas tout.

Arrow j'y arrive pas...c'est tellement mal joué (et même en vo) que t'as qu'une envie c'est de te taillader les veines.
Dominic Purcell...mouais...dans blade 2 et encore, le reste c'est à chié...surtout dans the flash en fait...tu te demande ce qu'ils font là les gars.

C'est pas dans Trinity, qu'il joue Dracula, Domini-que-ni-que-nique ? :icon_gratgrat:

C'était justement là-dedans que je l'avais "découvert", et je m'en serais bien passé. D'ailleurs le film était mauvais.
Sauf pour les numéros de Parker Posey (j'aime bien cette actrice ; j'arrive pas à savoir si je la trouve bandante ou pas) et de Ryan Reynolds, que j'avais pris pour un excellent acteur comique, suite à ça (franchement, il m'avait vraiment fait marrer, dans Blade). Bon, depuis, j'ai déchanté.

Ah ouais et the flash y'a Mark hamil quand même les gars...

Ah ça oui. Qui reprend d'ailleurs son rôle du Trickster de la série de 1989. Et il s'est nettement bonifié, parce que dans la précédente série, c'était vraiment atroce, comme personnage.

monsieurbaron a écrit:Ouais mais non, pas moyen. Une fois que t'as maté Daredevil en série, tu vois que les autres n'ont pas bossé leur sujet. Il y a un tas de trucs à améliorer dans Daredevil, mais tout de même, c'est autre chose.
Mais il faut aussi reconnaître qu'encore une fois Frank Miller se cache pas loin derrière (il a sorti la série du trou il y a des années). Marrant d'ailleurs parce que la séquence promo de ce gros naveton annoncé qu'est Batman / Superman, est directement inspiré de DK de Miller.
Ce mec le Steve Jobs des comics :mrgreen: (Stan Lee c'est Bill Gates :angel4: )

Carrément. J'ai du m'envoyer la série en 48h, tellement je n'arrivais pas à décrocher. Une vraie réussite.

Je suis moins sévère que toi sur Batman/Superman par contre… j'attends de voir. Pourtant j'ai un gros a priori sur Henry Cavill qui ne m'a pas impressionné dans Man of steel (que j'ai revu il y a quelques jours… purée, c'était pénible ce film).

En fait je compte beaucoup sur Affleck, qui lui pour le coup est vraiment un bon acteur.

Sinon d'accord sur Miller, ce mec est un génie.
Reno
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 16 Juil 2015, 16:01

Ma série préférée, c'est Plus Belle La Vie sur France 3, et ça cartonne !

Beaucoup mieux que ces Survivors américains !
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 16:01

Dans Daredevil t'as un Kingpin de toute beauté avec Vincent D'Onofrio. Putain ce mec arriverait à te jouer une carafe de jus d'orange et t'y croirais (réf pointue :angel4: ).
Non, c'est bien foutu.

Ben Affleck, ouais, mais il a salopé Daredevil aussi. Attention ! Là on parle de jouer Bruce Wayne. Pas de faire évader des otages avec une moustache, un pattes d'éph et un nagra. Hein... bon ! :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 16 Juil 2015, 16:13

ouai dardevil j'ai mater les 3 premiers episodes je me suis ennuyé a mourir. pourtant a la base ca aurait du me plaire un handicapé qui botte des cul et sauve la veuve et l'orphelin forcemùent ca m'accroche comme pitch, mais j'ai trouver les perso extremement chiant et plat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet