Guigui 57 a écrit::o
Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit::o
Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit::o
Rappel moi de ne jamais te laissé tomber... Gloups!
lepoulpe a écrit:moi j'ai deja filer des morbaques a des stagiaires de passage ca compte?
lepoulpe a écrit:c'eait pas un pot de depart mais quand j'etais apprenti il y a fort longtemps j'ai eu pour mon anniversaire un lievre mort et entier comme cadeau. tué la veille lors d'une partie de chasse.
je bossais a l'epoque a chateau thierry pres de reims j'ai du rentrer sur paris en transport avec ce lievre dans mon sac... et je l'ai filer a un voisin qui savait comment depecer la bete. ce qui n'etait pas mon cas.
nic0 a écrit:wé moi aussi quand je rendais visite à pépé-mémé ils me donnaient toujours des oeufs de leurs poules pour que je ramène à la ville
brakmar33 a écrit:en fait j'ossais pas le dire, mais dans mon taf on meurt souvent, avant d'arriver a la retraite, donc je peux pas vous dire ce qu'on offre pour un depart a la retraite![]()
Et si on survit on est tout cassé, au mieux on doit leur offrir un deambulateur ou canne
Isabel-78 a écrit:La photo de mon majeur bien droit avec mon autographe ça compte ???
Pas de pitié pour les c...
brakmar33 a écrit:en fait j'ossais pas le dire, mais dans mon taf on meurt souvent, avant d'arriver a la retraite, donc je peux pas vous dire ce qu'on offre pour un depart a la retraite![]()
Et si on survit on est tout cassé, au mieux on doit leur offrir un deambulateur ou canne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités