Merci les gars!
Demain je m'attele au problème! !@
Untel a écrit:nic0 a écrit:nan mais c'est quedalle, agrandis le noeud (la boucle) et ça va se remettre en place tout seul
Nan mais c'est exactement qu'est ce que je disais plus haut. Copieur.![]()
Nan mais j'vous jure...
chezjoe a écrit::affraid: Menace de mort sur un forum public! Tu peux le faire mettre en prison avec ça voisin![]()
nic0 a écrit:Untel a écrit:nic0 a écrit:nan mais c'est quedalle, agrandis le noeud (la boucle) et ça va se remettre en place tout seul
Nan mais c'est exactement qu'est ce que je disais plus haut. Copieur.![]()
Nan mais j'vous jure...
ET T'AS VU STU FAIS LE VOYOU AVEC MOI MAIN'NAN J'EN AI MARRE SI TU FAIS LE VOYOU J'T'ALLUME AVEC LA KALACHNIKOF OU AVEC LE 11-43![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Isabel-78 a écrit:As-tu regarder si une "petite pièce métalliqne ne gênais pas ????
C'est un peu le même principe que toutes les chaînes me semble t'il à une différence près le diamètre...
Ou effectivement tu agrandis ton noeud de quelques centimètres pour enfin pouvoir avec quelques mouvement tout en douceur a dénouer ou alors tu pose sur le sol plat et la tu auras plus de conford et de maîtrise pour défaire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités