Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Portable à remettre en service

Messagepar Untel » 26 Fév 2015, 20:12

zetiabo a écrit::shock:

Ah bon ? sans carte Sim… le N° d'urgence passe aussi ?

Oui, j'ai essayé. ;)

zetiabo a écrit:...Bha pour 12 euros il a une batterie neuve, sur un tel d'ancienne génération un truc solide sans "trop" d'éléctronique…

Moi je resterai sur un ancien tel… c'est fiable et ne consomme pas trop de batterie…

Enfin… ce n'est que mon avis…

Pour le peu d'utilité qu'elle en aura ça suffira en effet.

bichondoufs a écrit:les batteries d´aujourd´hui sont plus fiables et perdent moins la charge si on ne s´en sert pas.
l´autonomie des portables basiques neuf récents est meilleure que celle des portables basiques neufs anciens.

par exemple, pour les vacances, j´ai un nokia 101 (double carte sim pour emporter ma certe sim et celle de ma femme) pour le fond du sac de plage ou le sac a dos de rando. L´autonomie est de facile 3 semaines en utilisation basique.

je ne savais pas non plus pour les appels d´urgence... c´est bon a savoir

C'est bon à savoir. :think:
En ce qui concerne ma mère c'est 1h30 de marche maximum donc ça va le faire de toute façon.

lepoulpe a écrit:pour le 112 ca fait des annes que je le sais les premier telephone que j'ai eu entre les mains etait chourres et on pouvait effectivement appeler le 112, marche aussi avec le 18, le 15 et le 911 pour info.

Voilà. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Hors sujet