Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comme on dit "Kill them with kindness" !

Messagepar Paflechat » 19 Nov 2014, 23:11

J'avions posté cette vidéo sur le post des pérons.
Moi perso ça m'a fait rire, pis les slow motion ou tu vois la balle partir du canon ça m'a scié, c'te précision dans les images.

Perso j'aime bien les armes à feu, j'en ai aucune et j'en aurai jamais, j'ai des gosses et j'suis pas idiot (pas de coffre fort à la maison). J'ai adoré l'armée pour ce qu'elle avait à offrir, notamment tirer avec un Famas et faire les con dans les trous de combats.
J'ai vu un gars pleurer pour ne pas tirer à l'armée et qui sous la menace d'un petit tour au mitard à tiré...l'était doué le con, le gars nous avait taper un 30mm (de mémoire) sur 25 ou 50 metres je crois...
Le tir sportif m'interresse, la concentration, la respiration, la fluidité du mouvement...et l'odeur de la poudre (par contre les cartouches bien chaude dans la tronche ça en a calmé plusieurs).
Une petite passion également pour les lames mais la encore que dalle à la maison mis à part un vieux souvenir de l'armée.

Bref, les armes divisent souvent les gens et c'est bien normal.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: Comme on dit "Kill them with kindness" !

Messagepar krkvoid » 19 Nov 2014, 23:17

Oui je l avais vu
krkvoid
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet