Amphibia a écrit:
je les ai vu en 74 à Lyon : monumental

Amphibia a écrit:Woodstock est une mine !
lui aussi je l'ai vu au circuit Paul Ricard, trois jours de folie, il était bourré comme un coin

Amphibia a écrit:
Amphibia a écrit:Woodstock est une mine !
lautromi a écrit:Ah, mes trois premiers 33 tours , c'était les Stones, un Elvis et le concerto n°5 de LvB. Je les ai usés ceux là sur mon pick up.
C'est là que tout a commencé :
Vous noterez le déhanché, qui bien des années plus tard, se fera se pâmer les dancefloors. Et déjà, le swag, c'est inné ça. (*)
Sinon j'hésite encore à lancer le fil du bayeuther Festspiele, parce que la grande musique, déjà tout petit , avec un doigt, hein ! :
(*) : quizz aux nés-fin-des-années 60 : quelles sont ces magnifiques images sur mon beau papier peint fleuri ?
Amphibia a écrit:Pas étonnée.
Le Bol d'Or ? J'en ai fait trois, dont le dernier en 99.
lautromi a écrit:
(*) : quizz aux nés-fin-des-années 60 : quelles sont ces magnifiques images sur mon beau papier peint fleuri ?
lautromi a écrit:@ seyremon02 : oui et oui. Je vous épargne le chat. Le sourire , je vous laisse deviner. Quant à celui sous les verts, j'en suis aussi étonné, j'avais complimentent oublié que j'avais punaisé ça.
@colargol : bien vu.Pourquoi j'avais ça ? J'ai toujours été moyen (moins) au ping pong tennis de table...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités