lepoulpe a écrit:oaui c'est chiant j'ai eu la meme hier j'attendais un collisimo de l'ami loi je suis rester a la maison expres et ce fourbe de livreur a mis un avis de passage en loucede dans la boite disnat que je n'etais pas la, meme les chiens n'ont rien entendu alors que d'habitude il gueule des que queslun s'approche a moins de 5 METRES DE la boite au lettres.
bon dans mon cas c'est moins grave je sais ou et la montreet madame la recupere aujourd'hui au bureau de poste. mais le prochain livreur collisimo que je croise je le sodomise avec du verre pillé pour l'exemple.
Je dois vraiment avoir de la chance avec mon facteur car quand je ne suis pas là au moment où il passe chez moi le matin, il refait un deuxième passage en début d'après- midi au cas où je serai rentré. Ou alors je dois être sur le chemin du retour de sa tournée car je ne pense pas qu'il fait ça pour tout le monde
Vive la Poste!
Pour info j'ai jamais eu ce même service avec EMS/UPS/DHL !! Si je ne suis pas là quand ils passent, je dois me taper 35kms pour aller récupérer mon colis dans leur entrepôt.
Vive le service publique! Défendons-le!