On t'a pas dit à quel point tu n'sers à rien ?
Si t'étais dans un groupe, tu jouerais du tambourin
On t'a pas dit à quel point tu n'sers à rien ?
Si t'étais dans un groupe, tu jouerais du tambourin
Isabel-78 a écrit:Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Je ne sais pas de qui cette phrase est mais ca fleure bon la femme à la maison dont le seul bonheur et la raison primordiale de l'existence est dans la maternité. Le retour au bonne vieille mœurs..... ca craint .... moi qui ai eu la chance de vivre la "libération" de la femme ds les années 70, 80....
Gér@rd a écrit:"Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant."
JCVD
monsieurbaron a écrit:Danlam a écrit:Isabel-78 a écrit:Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Je ne sais pas de qui cette phrase est mais ca fleure bon la femme à la maison dont le seul bonheur et la raison primordiale de l'existence est dans la maternité. Le retour au bonne vieille mœurs..... ca craint .... moi qui ai eu la chance de vivre la "libération" de la femme ds les années 70, 80....
Ah ouais. Ça devait être la teuf !!!![]()
Maintenant elles font toutes la gueule et elles veulent être comme nous !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités